Conditions générales supplémentaires relatives aux anticorps

  1. Conditions générales. Les présentes Conditions générales supplémentaires relatives aux anticorps (ces « Conditions supplémentaires relatives aux anticorps » s’appliquent à la fourniture par notre entreprise et à votre utilisation (le Client) d’anticorps qui ciblent (i) le domaine extracellulaire (ECD) du récepteur de l’ACE2 humaine et/ou (ii) la protéine de spicule S1 du SARS-CoV-2 (les « Produits d’anticorps ») fournis par Twist Bioscience Corporation ou ses représentants (individuellement, et collectivement, désignés dans les présentes Conditions supplémentaires relatives aux anticorps par les désignations « nous », « notre », « nos » ou « Twist »). Ces Conditions supplémentaires relatives aux anticorps sont incluses en tant que conditions supplémentaires dans le Contrat-cadre de fourniture de Twist Bioscience (« Conditions générales ») disponible sur www.twistbioscience.com/supply-terms-and-conditions et défini aux présentes et, avec notre devis (le cas échéant) et toute autre condition supplémentaire applicable, composent le contrat (« Contrat ») entre vous et nous concernant votre achat, et notre vente, de Produits d’anticorps. En cas de conflit entre les documents contractuels, l’ordre de préséance suivant s’appliquera et prévaudra sur les conditions conflictuelles : ces Conditions supplémentaires relatives aux anticorps, le devis, puis les Conditions générales. Vous acceptez ces Conditions supplémentaires relatives aux anticorps, et acceptez d’être lié par elles, lorsque vous commandez des Produits d’anticorps sur www.twistbioscience.com ou d’une autre manière auprès de Twist quand vous recevez les documents de commande ou de vente et quand vous commandez, recevez et utilisez des Produits d’anticorps. Aucune condition supplémentaire contenue dans un bon de commande, une facture, un document ou une correspondance fourni(e) par le Client ne liera l’une ou l’autre partie ni ne modifiera ces Conditions générales supplémentaires relatives aux anticorps. Nonobstant toute disposition contraire, nous nous réservons le droit de modifier ces Conditions générales supplémentaires relatives aux anticorps à tout moment, et toute modification que nous apportons à ces Conditions générales supplémentaires relatives aux anticorps s’appliquera au Contrat entre nous pour toute commande que nous recevons après que les modifications ont été faites.  Tous les termes dont la définition n’est pas fournie dans les présentes auront le sens qui est défini dans les Conditions générales.
  2. Produits. À des fins de clarté, les Produits d’anticorps (tels que définis aux présentes) seront considérés comme des « Produits » selon la définition qui est faite dans les Conditions générales et, en plus de ces Conditions générales supplémentaires relatives aux anticorps, les Conditions générales régiront également la vente et l’utilisation des Produits d’anticorps.
  3. Conditions générales supplémentaires. Nonobstant toute disposition contraire dans les Conditions générales, les conditions générales supplémentaires suivantes s’appliqueront comme suit :
    • Les Produits d’anticorps sont soumis à l’étiquetage de preuve de licence suivant : « Le matériel que vous recevrez/avez reçu de Twist Bioscience Corporation (« Matériel ») a été fourni ou produit en vertu d’une licence entre Twist Bioscience Corporation et Life Technologies Corporation, qui fait partie de Thermo Fisher Scientific, Inc. (« Life Technologies »), par le biais de l’utilisation de lignées cellulaires exclusives de Life Technologies.  Le seul droit qui vous est conféré en ce qui concerne le Matériel est le droit limité, non transférable, d’utiliser le Matériel pour effectuer des recherches internes à votre seul profit. Les études pharmacocinétiques et de toxicologie requises pour se conformer aux réglementations sur la déclaration d’une DNR (« Études permettant la présentation d’une demande de DNR »), d’abord dans la recherche humaine et/ou d’abord dans la recherche sur des patients sont expressément exclues des droits conférés. Aucun droit de revente du Matériel, ou d’une partie ou d’un composant quels qu’ils soient de ce dernier, n’est accordé expressément, par implication ou par préclusion. Le Matériel n’est pas destiné à être utilisé dans la recherche commerciale (en commençant au niveau des Études permettant la présentation d’une demande de DNR et par la suite) ou pour toute autre fin commerciale ou application de quelque sorte que ce soit, y compris, sans s’y limiter, des services de contrôle de la qualité et commerciaux tels que la déclaration des résultats de vos activités contre des frais ou une autre forme de contrepartie. Pour savoir comment obtenir des droits supplémentaires, veuillez contacter [email protected] ou écrire à Out Licensing, Life Technologies, 5823 Newton Drive, Carlsbad, Californie 92008, États-Unis. »
    • Le Client sera seul responsable de l’utilisation des Produits d’anticorps par le Client et ses sociétés affiliées, directeurs, responsables, employés et agents. L’utilisation des Produits d’anticorps n’a pas été approuvée, validée, autorisée ou concédée sous licence par la Food and Drug Administration (la « FDA ») des États-Unis ou toute autre agence publique au sein ou à l’extérieur des États-Unis. Le Client utilisera les Produits d’anticorps uniquement pour ses recherches internes et ne pourra pas utiliser ces produits sur des êtres humains afin de traiter ou de diagnostiquer une maladie ni pour toute autre fin diagnostique ou thérapeutique, pour une utilisation expérimentale dans des aliments, médicaments, dispositifs ou cosmétiques de quelque sorte que ce soit, ni pour une consommation, une utilisation, une administration ou une application en relation avec ou sur des êtres humains ou des animaux.
    • SAUF MENTION EXPLICITE DANS LE PRÉSENT CONTRAT, LES PRODUITS D’ANTICORPS SONT FOURNIS « EN L’ÉTAT » SANS AUCUNE GARANTIE, DÉCLARATION OU ASSURANCE DE QUELQUE SORTE QUE CE SOIT. TWIST NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE ET REJETTE DONC TOUTE DÉCLARATION OU GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT LES PRODUITS D’ANTICORPS OU TOUT AUTRE ÉLÉMENT DU CONTRAT, TOUTES LES GARANTIES DE VALEUR MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET DE NON-CONTREFAÇON, AINSI QUE LES GARANTIES CONCERNANT LA SÉCURITÉ ET LES RÉSULTATS OBTENUS SUITE À L’UTILISATION D’UN PRODUIT, ET TOUTE GARANTIE CONFÉRÉE PAR LA LOI OU PAR UN AUTRE CADRE LÉGAL OU DU FAIT DU DÉROULEMENT DE TRANSACTIONS, DE PRATIQUES D’USAGE OU COMMERCIALES, TOUTES GARANTIES QUI SONT EXPRESSÉMENT REJETÉES. LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE TWIST EN CAS DE MANQUEMENT À UNE GARANTIE EXPRESSÉMENT STIPULÉE AUX PRÉSENTES, OU SA RESPONSABILITÉ TOTALE RÉSULTANT DU PRÉSENT CONTRAT OU EN RELATION AVEC CELUI-CI, NE POURRA EN AUCUN CAS EXCÉDER LE PRIX D’ACHAT DU PRODUIT CONCERNÉ.  Aucun(e) description, déclaration ou autre contenu d’un site Web ou support marketing ou de communication quel qu’il soit de Twist ne sera contraignant(e) pour Twist. 
  4. Termes définis. Les termes commençant par une lettre majuscule utilisés dans ces Conditions générales supplémentaires relatives aux anticorps et qui ne sont pas définis aux présentes auront le sens donné à ces termes dans les Conditions générales.
  5. Aucune autre modification ; Divers. Sauf dans la mesure expressément énoncée dans les présentes Conditions générales supplémentaires relatives aux anticorps, les Conditions générales continueront de s’appliquer de plein effet.  Ces Conditions générales supplémentaires relatives aux anticorps, avec les Conditions générales, constituent la formulation intégrale et exclusive de l’accord des Parties eu égard aux matières faisant l’objet du présent Contrat. Ces Conditions générales supplémentaires relatives aux anticorps ne peuvent pas être amendées ni modifiées, sauf comme indiqué dans la Section 1. Ces Conditions générales supplémentaires relatives aux anticorps et l’exécution par les parties aux termes des présentes seront interprétées conformément aux lois de l’État de Californie (États-Unis), sans égard aux principes de conflits de lois.

Antibody Supplemental Terms and Conditions

  1. General Terms. These Antibody Supplemental Terms and Conditions (these “Antibody Supplemental Terms”) apply to our provision, and your use (the Customer), of antibodies that target (i) the extracellular domain (ECD) of the human ACE2 receptor and/or (ii) the SARS-CoV-2 S1 Spike protein (the “Antibody Products”), provided by Twist Bioscience Corporation or its designees (individually, and collectively, referred to in these Antibody Supplemental Terms as “us”, “we”, or “our” or “Twist”). These Antibody Supplemental Terms are included as supplementary terms to the Twist Bioscience Master Supply Agreement (“Terms and Conditions”), available at www.twistbioscience.com/supply-terms-and-conditions and defined therein, and, together with our quotation (if any), and any other applicable additional terms, comprise the agreement (“Agreement”) between you and us for your purchase, and our sale of Antibody Products. In the event of a conflict among the contract documents, the following order of precedence will apply and prevail as to the conflicting terms: these Antibody Supplemental Terms, the quotation and then the Terms and Conditions. You accept and hereby agree to be bound by these Antibody Supplemental Terms by ordering Antibody Products on www.twistbioscience.com or otherwise from Twist when you receive ordering or sales documents and when you order, receive, and use Antibody Products. No additional terms contained in any Customer provided purchase order, invoice, document, or correspondence shall bind either party or amend these Antibody Supplemental Terms. Notwithstanding anything to the contrary, we reserve the right to change these Antibody Supplemental Terms at any time, and any changes we make to these Antibody Supplemental Terms shall apply to the Agreement between us for any order we receive after the changes are made.  Any terms not defined herein shall have their meaning as set forth in the Terms and Conditions.
  2. Products. For clarity, the Antibody Products (as defined herein) shall be considered “Products” as defined in the Terms and Conditions and in addition to these Antibody Supplemental Terms, the Terms and Conditions shall also govern the sale and use of any Antibody Products.
  3. Supplemental Terms. Notwithstanding anything to the contrary in the Terms and Conditions, the following supplemental terms shall apply as follows:
    • The Antibody Products are subject to the following label license: “The materials you will receive/have received from Twist Bioscience Corporation (“Materials”) were provided or produced under a license between Twist Bioscience Corporation and Life Technologies Corporation, a part of Thermo Fisher Scientific, Inc., (“Life Technologies”) through the use of Life Technologies proprietary cell lines.  The only right conveyed to you with respect to the Materials is the limited, non-transferable right to use the Materials to perform internal research for your sole benefit. Pharmacokinetic and toxicology studies required to meet the regulations for filing an IND (“IND-Enabling Studies”), first in human research, and/or first in patient research are expressly excluded from the rights provided. No right to resell the Materials, or any portion or component thereof, is conveyed expressly, by implication, or by estoppel. The Materials are not for use in commercial research (beginning at IND-Enabling Studies and thereafter) or any other commercial purposes or applications of any kind, including, without limitation, quality control and commercial services such as reporting the results of your activities for a fee or other form of consideration. For information on obtaining additional rights, please contact outlicensing@thermofisher.com or Out Licensing, Life Technologies, 5823 Newton Drive, Carlsbad, California 92008.”
    • Customer shall be solely responsible for Customer and its affiliates, directors, officers, employees, and agents’ use of the Antibody Products. The Antibody Products have not been approved, cleared, authorized or licensed by the United States Food and Drug Administration (“FDA”) or any other applicable governmental agency, within or outside the United States, for any use. Customer shall use the Antibody Products solely for its internal research purposes and shall not use the Antibody Products in humans to treat or diagnose any condition nor for any other diagnostic or therapeutic purposes, for investigational use in foods, drugs, devices or cosmetics of any kind, or for consumption by or use in connection with or administration or application to humans or animals.
    • EXCEPT AS EXPLICITLY SET FORTH IN THIS AGREEMENT, THE ANTIBODY PRODUCTS ARE PROVIDED “AS IS” WITHOUT WARRANTY, REPRESENTATION OR GUARANTEE OF ANY KIND TWIST MAKES NO, AND HEREBY DISCLAIMS ALL, REPRESENTATIONS AND WARRANTIES OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, WITH RESPECT TO THE ANTIBODY PRODUCTS OR ANY OTHER SUBJECT MATTER OF THIS AGREEMENT, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NON-INFRINGEMENT AS WELL AS WARRANTIES REGARDING SECURITY, RESULTS OBTAINED THROUGH THE USE OF ANY PRODUCT AND ANY WARRANTY ARISING FROM A STATUTE OR OTHERWISE IN LAW OR FROM A COURSE OF PERFORMANCE, DEALING OR USAGE OF TRADE, ALL OF WHICH ARE EXPRESSLY DISCLAIMED. IN NO EVENT WILL TWIST’S TOTAL LIABILITY FOR BREACH OF ANY WARRANTY EXPRESSLY PROVIDED HEREUNDER, OR ITS TOTAL LIABILITY ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH THIS AGREEMENT, EXCEED THE PURCHASE PRICE OF THE PRODUCT AT ISSUE.  No description, statement or other content of any Twist website or marketing or communications materials will be binding on Twist. 
  4. Defined Terms. Capitalized terms used in these Antibody Supplemental Terms and not defined herein shall have the meaning given to such terms in the Terms and Conditions.
  5. No Other Modifications; Miscellaneous. Except as specifically set forth in these Antibody Supplemental Terms, the Terms and Conditions shall continue in full force and effect.  These Antibody Supplemental Terms, together with the Terms and Conditions, constitute the complete and exclusive statement of agreement between the Parties with respect to the subject matter of this Agreement. These Antibody Supplemental Terms may not be amended or modified except as set forth in Section 1. These Antibody Supplemental Terms and the performance of the parties hereunder shall be construed in accordance with the laws of the State of California, U.S.A., without regard to any conflict of law principles.