Portefeuille d'anticorps et opportunités de licences externes

Enrichissez rapidement votre portefeuille avec des anticorps performants, prêts pour le développement clinique

Un pas de plus vers la clinique

Les experts en anticorps de Twist Biopharma ont découvert et validé une série d'anticorps principaux contre des cibles de grande valeur, vous évitant ainsi de lancer vos projets de recherche et d'optimisation et accélérant votre passage du laboratoire au chevet du patient.

Risque réduit pour les contraintes communes en aval

Possibilité d'obtenir des licences de premier ordre

Évalués par nos experts

Voir quelles cibles thérapeutiques nous avons identifiées

Les meilleures thérapies commencent par une plateforme de découverte de premier ordre

Les meilleures thérapies commencent par une plateforme de découverte de premier ordre

Notre plateforme unique d'écriture d'ADN de haute qualité nous permet de concevoir diverses variantes d'anticorps, avec une précision base par base. Sur cette base, nous avons élaboré une plateforme de recherche de pointe, notre banque de banques, qui a servi de point de départ à la création de nos anticorps.

En savoir plus sur nos banques

En savoir plus sur nos banques

Notre banque de banques et notre expertise interne ont permis de découvrir et de sélectionner des pistes contre des cibles médicamenteuses difficiles, comme le GLP-1R et l'ADORA2A. Chaque projet de recherche a été dirigé par notre équipe interne d'experts, qui compte plus de 50 ans d'expérience combinée dans le développement d'anticorps thérapeutiques.

En savoir plus sur nos banques
Regarder le webinaire

Regarder le webinaire

Développer des traitements contre pratiquement n’importe quelle cible grâce à de nouvelles banques d’anticorps

Regarder

Ce que les scientifiques ont à dire
« 
La capacité unique de Twist à générer des banques fiables, diversifiées et de pointe grâce à sa plateforme de silicone exclusive, conjuguée à notre connaissance approfondie du développement et de la découverte de médicaments thérapeutiques, nous aidera à développer une gamme toujours plus large de candidats biologiques ciblés.
Robert Mabry
Directeur de la recherche biologique globale, Takeda
« 
Twist est le seul fournisseur d'ADN synthétique capable de livrer rapidement la quantité et la qualité d'ADN dont nous avons besoin pour nos projets. Nous travaillons avec eux non seulement en tant que fournisseur de gènes et d'anticorps synthétiques, mais nous avons aussi élargi notre collaboration pour profiter des capacités de Twist Biopharma qui, selon nous, complètent nos travaux de recherche d'anticorps.
Robert Carnahan, PhD
Directeur associé du Vanderbilt Vaccine Center

Antibody Pipeline and Out-Licensing Opportunities

Enrich your pipeline rapidly with potent antibodies, primed for clinical development

One Step Closer to the Clinic

Twist Biopharma’s antibody experts have discovered and vetted an array of lead antibodies against high-value targets, saving you the trouble of launching your discovery and optimization projects and accelerating your journey from bench to bedside.

De-Risked for Common Downstream Liabilities

Potential for First-in-Class Licensing

Evaluated by Our Experts

See Which Therapeutic Targets We’ve Unlocked

Best-in-Class Therapeutics Start With a Best-in-Class Discovery Platform

Best-in-Class Therapeutics Start With a Best-in-Class Discovery Platform

Our unique, high-quality DNA writing platform allows us to design diverse antibody variants, with base-by-base precision. Using that as our foundation, we’ve built a best-in-class discovery platform, our library of libraries, which served as the starting point for our antibody leads.

Learn More About Our Libraries

Challenging Targets Unlocked by Our Experts

Our library of libraries and internal expertise has enabled the discovery and selection of leads against challenging drug targets, like GLP-1R and ADORA2A. Each discovery project was led by our internal team of experts, with over 50 years of combined experience in therapeutic antibody development.

Challenging Targets Unlocked by Our Experts
Watch the Webinar

Watch the Webinar

Developing Therapeutics Against Virtually Any Target with New Antibody Libraries

Watch it

What Scientists Have to Say
Twist’s unique ability to generate robust, diverse and cutting-edge libraries through its proprietary silicon platform together with our deep insight into therapeutic drug discovery and development will help us expand a growing pipeline of targeted biologic candidates.
Robert Mabry
Head of Global Biologics Research, Takeda
Twist is the only synthetic DNA provider who can deliver the quantity and quality of DNA we need for our projects rapidly. We are working with them not only as a vendor for synthetic genes and antibodies, but have expanded our relationship to leverage the Twist Biopharma capabilities, which we believe complement our antibody discovery efforts.
Robert Carnahan, PhD
Associate Director of the Vanderbilt Vaccine Center