Combattre efficacement, c'est ne jamais abandonner

Cela signifie travailler avec diligence pour combattre les obstacles et chercher des réponses. Ne pas abandonner avant d'avoir accompli tout ce qui peut l'être. C'est s'associer à la communauté scientifique dans ses recherches sur le fléau que nous appelons cancer, dans le but ultime de l'éradiquer ou, à tout le moins, de prolonger la vie des personnes atteintes.

Cette tâche est ardue. Chez Twist, nous sommes conscients de n'être qu'une pièce d'un très grand puzzle, mais nous savons qu'avec nos outils exceptionnels pour la découverte de médicaments et le développement de thérapies, nous pouvons contribuer à la lutte contre le cancer à chaque étape du parcours, de la recherche fondamentale à la recherche clinique.

Nous contacter

Nouvelle génération

NGS

Les progrès réalisés dans le domaine du séquençage de nouvelle génération (NGS) améliorent les approches visant à mettre au point une détection, un traitement et un suivi de routine rapides et précis du cancer. L’utilisation du NGS pour développer de nouvelles solutions pour des applications telles que la détection et le suivi de la maladie résiduelle minimale (MRD), la méthylation ou le profilage de l’exome pour la recherche en oncologie clinique et les approches basées sur la biopsie liquide.

En savoir plus sur l’enrichissement de cibles pour NGS et la préparation de banque de Twist

L’optimisation par Twist

Maladie résiduelle minime (Minimal Residual Disease, MRD)

Twist optimise la puissance de sa plateforme d’écriture d’ADN, leader sur le marché, pour soutenir les avancées de la recherche dans le développement d’une solution NGS personnalisée, rapide, précise et flexible. En portant la détection des MRD à un niveau supérieur, nous poursuivons la lutte contre le cancer.

En savoir plus sur le panel MRD Rapid 500 de Twist

Recherche fondamentale

Recherche fondamentale

Les outils qui permettent de transformer la recherche biologique fondamentale en recherche sur le cancer couvrent un large éventail d’applications allant de l’identification/validation NGS, aux criblages CRISPR, à l’expression génique et à l’identification des cibles. Twist développe de façon continue de nouveaux outils afin de soutenir la communauté de la recherche fondamentale et d’étendre les applications en vue d’accélérer les nouvelles découvertes grâce à l’enrichissement de cibles pour NGS, aux pools d’oligonucléotides, aux banques, à la production d’anticorps et aux gènes personnalisés.

Solutions Twist pour la recherche fondamentale

Solutions NGSpools d’oligonucléotidesgènesHT IgGbanques

Recherche translationnelle

Recherche translationnelle

Chez Twist, nous soutenons la recherche en médecine translationnelle et la découverte de biomarqueurs grâce à des partenariats avec nos services expérimentés de recherche et d’optimisation d’anticorps pour l’industrie biopharmaceutique. Nous proposons également des produits NGS pour le profilage complet des tumeurs et le profilage de l’immunité tumorale.

Solutions Twist pour la recherche translationnelle

Solutions NGSdétection de méthylationméthylome humainexomeMRDAlliance Panelscontrôles synthétiquesNGS et préparation de banquesolutions de recherche d’anticorpspartenariats et collaborations

recherche clinique

Recherche clinique

Le développement d'immunothérapies peut potentiellement traiter une grande variété d'affections, des maladies auto-immunes au cancer. Cependant, la recherche d'anticorps thérapeutiques potentiels contre des protéines réceptrices clés reste un défi majeur pour les approches d'immunisation traditionnelles actuellement disponibles sur le marché. Twist Biopharma, division de Twist, a été créée pour éliminer ce goulot d'étranglement en exploitant la plateforme de synthèse d'oligonucléotides de Twist Bioscience, leader mondial, afin de constituer des banques d'anticorps de haute qualité pour améliorer la recherche et le développement thérapeutiques pour :

• L'identification de cible
• L'identification de biomarqueurs fiables pour le développement de nouveaux médicaments
• La capacité à définir une population cible de patients, sur la base de ces biomarqueurs
• Le développement d'un médicament efficace et bien toléré présentant des toxicités hors cible limitées
• Le développement de médicaments de manière rapide et rentable

 

Solutions Twist pour la recherche clinique et la recherche de biomarqueurs

Solutions NGSdétection de méthylation, méthylome humainexomeMRDAlliance Panelscontrôles synthétiquesNGS et préparation de banquerecherche d’anticorpspartenariats et collaborations

 

Développement d'anticorps

Grâce à la découverte de nouveaux produits thérapeutiques à base d'anticorps avec Twist Biopharma et à l'exploitation des banques Twist, vous pouvez explorer efficacement les régions de séquences protéiques lorsque vous recherchez de nouvelles molécules thérapeutiques potentielles. Grâce aux banques de variants d'ADN de Twist, meilleures de leur catégorie, et à la plateforme fiable de recherche et de développement d'anticorps de Twist Biopharma, nous aidons nos partenaires à mettre de nouveaux médicaments biologiques sur le marché à une vitesse sans précédent. Nous utilisons notre synthèse d'ADN ciblée pour créer des banques d'expression de phages et, par le biais d'une sélection de plusieurs cycles de liaison, nous enrichissons les clones de haute affinité. Ce flux de travail rationalisé constitue la base d'une variété de services personnalisés et d'un encadrement pour la recherche et l'optimisation de vos anticorps principaux.

 

ok

Solutions Twist pour le développement d’anticorps

Recherche d’anticorpsbanquesNGS et préparation de banque

 

Détection et profilage

La détection et le profilage du cancer nécessitent des outils fiables et sensibles qui garantissent la pertinence des informations obtenues à chaque étape, de la recherche fondamentale à la médecine translationnelle et à la clinique. Les kits d'enrichissement ciblé, les solutions de méthylation ciblée et les panels personnalisés de Twist permettent une détection plus sensible dans des échantillons allant de l'ADN acellulaire aux échantillons de tissus. Les propriétés uniques de la solution NGS de Twist offrent de meilleures données, rapidement et à moindre coût par échantillon.

 

ok

Solutions Twist pour la détection et le profilage

Détection de méthylationméthylome humainExomeMRDAlliance Panelscontrôles synthétiquespréparation de banque

 

Contactez-nous

The Good Fight Means Never Giving Up

It means working diligently to combat obstacles and seek answers. Not stopping until you’ve done all you could do. It’s partnering with the scientific community as they research the beast we call cancer, with the ultimate goal to eradicate it, or at the very least, prolong the lives of those diagnosed.

This is no easy feat. At Twist, we recognize we are only one part of the very large puzzle, but we know that with our exceptional tools for Drug Discovery and therapeutics development we can help fight cancer at every step along the way from basic research to the clinic.

Get in Touch

Next Generation

Next Generation Sequencing

Advances in Next-generation sequencing (NGS) are improving approaches to develop rapid, accurate, detection, treatment, and routine monitoring of cancer. The use of NGS for developing new solutions for applications such as the detection and monitoring of minimal residual disease (MRD), methylation or exome profiling for clinical oncology research and liquid biopsy based approaches.

Learn more about Twist Biosciences NGS Target Enrichment and Library Prep solutions

Twist is leveraging

Minimal Residual Disease

Twist is leveraging the power of its industry leading DNA writing platform to support research advances in the development of a personalized, rapid, precise, and flexible NGS solution. Taking MRD detection to the next dimension and continuing the good fight against cancer.

Learn more about the Twist  MRD Rapid 500 Panel

Basic Research

Basic Research

The tools that enable basic biological research into cancer research span a wide range of applications from NGS identification/validation, CRISPR screens, gene expression, and target identification. Twist is continuously innovating new tools to aid the basic research community and expand applications to speed new discovery through our custom designed NGS target enrichment, Oligo Pools, Libraries, Antibody production, and Genes.

Twist solutions for Basic Research

NGS SolutionsOligo poolsGenesHT IgGLibraries

Translational Research

Translational Research

Twist Bioscience supports translational medicine research and biomarker discovery through partnerships with our experienced biopharma antibody discovery and optimization services. Twist also offers NGS products for comprehensive tumor profiling and tumor immunity profiling.

Twist solutions for Translational Research

NGS SolutionsMethylation DetectionHuman MethylomeExomeMRDAlliance PanelsSynthetic ControlsNGS Library PrepAntibody Discovery SolutionsPartnerships and Collaborations

clinical research

Clinical Research

The development of immunotherapeutics has the potential to treat a wide variety of conditions, from autoimmune disease to cancer. However, the discovery of potential antibody therapeutics against key receptor proteins remains a major challenge for the traditional immunization approaches currently available on the market. Twist Biopharma, an arm of Twist Bioscience, was built to overcome this bottleneck by leveraging Twist Bioscience’s world-leading oligonucleotide synthesis platform to build high-quality antibody discovery libraries for better therapeutic discovery and development for:

• Target Identification
• Identifying robust biomarkers for new drug development
• The ability to define a target patient population, based on these biomarkers
• Developing a well-tolerated effective drug with limited off-target toxicities
• Developing drugs fast and cost-effectively

 

Twist solutions for Clinical Research and Biomarker Discovery

NGS SolutionsMethylation Detection, Human MethylomeExomeMRDAlliance PanelsSynthetic ControlsNGS Library PrepAntibody discoveryPartnerships and collaborations

 

Antibody Development

Through the discovery of new antibody-based therapeutics with Twist Biopharma and leveraging Twist Libraries you can effectively explore the protein sequence space when looking for potential new therapeutic molecules. Using Twist’s best-in-class DNA variant libraries with Twist Biopharma’s robust Antibody discovery and development platform, we are helping partners to bring new biologic drugs to the clinic at unprecedented speed. We use our focused DNA synthesis to construct phage display libraries and through multiple rounds of binding selection, we enrich for high-affinity clones. This streamlined workflow provides the basis for a variety of tailored services and support for your lead antibody discovery and optimization.

 

ok

Twist solutions for Antibody Development

Antibody discoveryLibrariesNGS Library Prep

 

Detection and Profiling

Cancer detection and profiling requires robust and sensitive tools to ensure the right information is obtained at every stage, from basic research through translational medicine and into the clinic. Twist’s target enrichment kits, targeted methylation solutions, and custom panels enable a more sensitive detection in samples ranging from cfDNA to tissue samples. The unique properties of Twist’s NGS solution can result in better information fast at a lower cost per sample.

 

ok

Twist solutions for Detection and Profiling

Methylation DetectionHuman MethylomeExomeMRDAlliance PanelsSynthetic ControlsLibrary Prep

 

Get In Touch With Us