Des recherches plus approfondies avec les anticorps humains provenant de bovins
Des recherches plus approfondies avec les anticorps humains provenant de bovins
Des recherches plus approfondies avec les anticorps humains provenant de bovins
PRÉSENTATION SPÉCIFICATIONS LE PROCESSUS RESSOURCES
Présentation

Accéder aux épitopes masqués avec la boucle HCDR3 extra-longue

La banque scFv Minotaur Twist est une nouvelle banque synthétique qui greffe des boucles HCDR3 extra-longues d’anticorps bovins dans une structure d’anticorps entièrement humaine. Ces boucles HCDR3 plus longues font saillie au-delà de la surface de l’anticorps, ce qui permet d’accéder à des épitopes occlus dans les fentes, les pores et les canaux de la protéine. Cette banque unique peut renforcer vos recherches d’anticorps thérapeutiques et le développement des anticorps pour toute indication.

Soyez parmi les premiers à accéder à l’avantage synthétique pour la recherche d’anticorps contre les cibles générales et difficiles à traiter comme les RCPG, les canaux ioniques et les protéines liées à la membrane.

Produire des anticorps scFv contre les épitopes complexes
Produire des anticorps scFv contre les épitopes complexes
Séquences de structures d’anticorps entièrement humaines
Structures prouvées, hautement productibles, avec une suppression des risques du développement
Deux sous-banques d’une diversité de >10^9
Explorer les épitopes complexes avec les boucles HCDR3 extra-longues
Explorer les épitopes complexes avec les boucles HCDR3 extra-longues
Idéal pour cibler les épitopes difficiles à atteindre
Des boucles HCDR3 extra-longues, jusqu’à 60 acides aminés de longueur
Des mutations de cystéines définies reproduisent la diversification des anticorps bovins.
Avantage d’une banque synthétique
Avantage d’une banque synthétique
De la méthode d’adhérence sur plastique aux analyses fonctionnelles en 10–12 semaines sans immunisation
Concentration sur les régions de séquence efficaces
Criblage simultané de cibles multiples

Accéder aux épitopes masqués avec la boucle HCDR3 extra-longue

La banque scFv Minotaur Twist est une nouvelle banque synthétique qui greffe des boucles HCDR3 extra-longues d’anticorps bovins dans une structure d’anticorps entièrement humaine. Ces boucles HCDR3 plus longues font saillie au-delà de la surface de l’anticorps, ce qui permet d’accéder à des épitopes occlus dans les fentes, les pores et les canaux de la protéine. Cette banque unique peut renforcer vos recherches d’anticorps thérapeutiques et le développement des anticorps pour toute indication.

Soyez parmi les premiers à accéder à l’avantage synthétique pour la recherche d’anticorps contre les cibles générales et difficiles à traiter comme les RCPG, les canaux ioniques et les protéines liées à la membrane.

Produire des anticorps scFv contre les épitopes complexes
Produire des anticorps scFv contre les épitopes complexes
Séquences de structures d’anticorps entièrement humaines
Structures prouvées, hautement productibles, avec une suppression des risques du développement
Deux sous-banques d’une diversité de >10^9
Explorer les épitopes complexes avec les boucles HCDR3 extra-longues
Explorer les épitopes complexes avec les boucles HCDR3 extra-longues
Idéal pour cibler les épitopes difficiles à atteindre
Des boucles HCDR3 extra-longues, jusqu’à 60 acides aminés de longueur
Des mutations de cystéines définies reproduisent la diversification des anticorps bovins.
Avantage d’une banque synthétique
Avantage d’une banque synthétique
De la méthode d’adhérence sur plastique aux analyses fonctionnelles en 10–12 semaines sans immunisation
Concentration sur les régions de séquence efficaces
Criblage simultané de cibles multiples
Spécifications
Spécifications de la banque

La banque scFv Minotaur Twist incorpore des boucles HCDR3 bovines extra-longues dans la structure d’anticorps humaine VH3-23/VK1-39. Les boucles HCDR3 extra-longues ont une longueur jusqu’à 60 acides aminés, et sont trois à quatre fois plus longues que la boucle CDR3 humaine moyenne.

La banque scFv Minotaur Twist inclut un ensemble de deux sous-banques, chacune incorporant la diversité de la banque Hyperimmune Original Fab Twist (HCDR1, HCDR2, LCDR1, LCDR2 et LCDR3) et une base de données d’anticorps bovins propriétaires (HCDR3). Les deux sous-banques font partie de la banque scFv Minotaur et la méthode d’adhérence sur plastique contre votre cible d’intérêt peut être appliquée.

La sous-banque 1 présente les boucles HCDR3 bovines extra-longues avec un nombre pair allant jusqu’à dix cystéines pour favoriser la formation de ponts disulfures stabilisateurs, diversifiant le répertoire de la banque. La diversité de la sous-banque 1 est de 6 x 109.

La sous-banque 2 contient un nombre impair allant jusqu’à neuf cystéines dans la boucle HCDR3 extra-longue et une autre cystéine dans la boucle HCDR2 ou l’infrastructure d’anticorps humains. En reproduisant ce que l’on observe sur le plan spatial dans les anticorps bovins natifs, la sous-banque 2 propose trois versions à mutation cystéique de l’infrastructure humaine pour accueillir la formation d’un pont disulfure avec la seule cystéine de la boucle HCDR3. La diversité de la sous-banque 2 est de 3,6 x 109.

 

image des données minotaur

 

 

 

Image supprimée.

Spécifications de la banque

La banque scFv Minotaur Twist incorpore des boucles HCDR3 bovines extra-longues dans la structure d’anticorps humaine VH3-23/VK1-39. Les boucles HCDR3 extra-longues ont une longueur jusqu’à 60 acides aminés, et sont trois à quatre fois plus longues que la boucle CDR3 humaine moyenne.

La banque scFv Minotaur Twist inclut un ensemble de deux sous-banques, chacune incorporant la diversité de la banque Hyperimmune Original Fab Twist (HCDR1, HCDR2, LCDR1, LCDR2 et LCDR3) et une base de données d’anticorps bovins propriétaires (HCDR3). Les deux sous-banques font partie de la banque scFv Minotaur et la méthode d’adhérence sur plastique contre votre cible d’intérêt peut être appliquée.

La sous-banque 1 présente les boucles HCDR3 bovines extra-longues avec un nombre pair allant jusqu’à dix cystéines pour favoriser la formation de ponts disulfures stabilisateurs, diversifiant le répertoire de la banque. La diversité de la sous-banque 1 est de 6 x 109.

La sous-banque 2 contient un nombre impair allant jusqu’à neuf cystéines dans la boucle HCDR3 extra-longue et une autre cystéine dans la boucle HCDR2 ou l’infrastructure d’anticorps humains. En reproduisant ce que l’on observe sur le plan spatial dans les anticorps bovins natifs, la sous-banque 2 propose trois versions à mutation cystéique de l’infrastructure humaine pour accueillir la formation d’un pont disulfure avec la seule cystéine de la boucle HCDR3. La diversité de la sous-banque 2 est de 3,6 x 109.

 

image des données minotaur

 

 

 

Image supprimée.

Le processus
Processus d’adhérence sur plastique et de criblage dans la banque

Passez de la méthode d’adhérence sur plastique aux analyses fonctionnelles en 10–12 semaines. Le processus commence par la sélection sur phage dans la banque scFv Minotaur Twist contre les antigènes cibles et se conclut par le reformatage de fragments d’anticorps candidats en IgG pleine longueur.

Vous pouvez également obtenir une autorisation d’utilisation de la banque scFv Minotaur pour lancer vos propres projets de recherche en interne. Pour en savoir plus, envoyez un e-mail à [email protected]

Méthode d’adhérence sur plastique et criblage de la banque
Processus d’adhérence sur plastique et de criblage dans la banque

Passez de la méthode d’adhérence sur plastique aux analyses fonctionnelles en 10–12 semaines. Le processus commence par la sélection sur phage dans la banque scFv Minotaur Twist contre les antigènes cibles et se conclut par le reformatage de fragments d’anticorps candidats en IgG pleine longueur.

Vous pouvez également obtenir une autorisation d’utilisation de la banque scFv Minotaur pour lancer vos propres projets de recherche en interne. Pour en savoir plus, envoyez un e-mail à [email protected]

Méthode d’adhérence sur plastique et criblage de la banque
Ressources

Reach Deeper with Bovine-Inspired Human Antibodies
Reach Deeper with Bovine-Inspired Human Antibodies
Reach Deeper with Bovine-Inspired Human Antibodies
OVERVIEW SPECIFICATIONS THE PROCESS RESOURCES
Overview

Access Hidden Epitopes with Ultralong HCDR3

The Twist Minotaur scFv Library is a new synthetic antibody library that grafts ultralong HCDR3 loops from bovine antibodies into a fully human antibody framework. These elongated HCDR3 loops protrude far from the antibody surface, enabling access to occluded epitopes within protein crevices, pores, and channels. This unique library can empower your therapeutic antibody discovery and development for any indication.

Be among the first to access the synthetic advantage for the discovery of antibodies against general and hard-to-drug targets like GPCRs, ion channels, and other membrane-bound proteins. This unique library can empower your glycan-targeted drug discovery and development in important therapeutic areas including oncology, inflammation, and infectious diseases.

Produce scFv antibodies against challenging epitopes
Produce scFv antibodies against challenging epitopes
Fully human antibody framework sequences
Proven, highly manufacturable framework with development liabilities removed
Two sub libraries of >10^9 diversity
Explore challenging epitopes with ultralong bovine HCDR3 loops
Explore challenging epitopes with ultralong bovine HCDR3 loops
Ideal for targeting hard-to-reach epitopes
Ultralong HCDR3 loops up to 60 amino acids in length
Defined cysteine mutations ​​replicate bovine antibody diversification
Synthetic library advantage
Synthetic library advantage
Panning to functional assays in 10-12 weeks without immunization
Focus on effective sequence space
Screen multiple targets simultaneously

Access Hidden Epitopes with Ultralong HCDR3

The Twist Minotaur scFv Library is a new synthetic antibody library that grafts ultralong HCDR3 loops from bovine antibodies into a fully human antibody framework. These elongated HCDR3 loops protrude far from the antibody surface, enabling access to occluded epitopes within protein crevices, pores, and channels. This unique library can empower your therapeutic antibody discovery and development for any indication.

Be among the first to access the synthetic advantage for the discovery of antibodies against general and hard-to-drug targets like GPCRs, ion channels, and other membrane-bound proteins. This unique library can empower your glycan-targeted drug discovery and development in important therapeutic areas including oncology, inflammation, and infectious diseases.

Produce scFv antibodies against challenging epitopes
Produce scFv antibodies against challenging epitopes
Fully human antibody framework sequences
Proven, highly manufacturable framework with development liabilities removed
Two sub libraries of >10^9 diversity
Explore challenging epitopes with ultralong bovine HCDR3 loops
Explore challenging epitopes with ultralong bovine HCDR3 loops
Ideal for targeting hard-to-reach epitopes
Ultralong HCDR3 loops up to 60 amino acids in length
Defined cysteine mutations ​​replicate bovine antibody diversification
Synthetic library advantage
Synthetic library advantage
Panning to functional assays in 10-12 weeks without immunization
Focus on effective sequence space
Screen multiple targets simultaneously
Specifications
Library Specifications

The Twist Minotaur scFv Library incorporates ultralong bovine HCDR3s into the VH3-23/VK1-39 human antibody framework. The ultralong HCDR3 loops are up to 60 amino acids in length, making them three- to fourfold longer than the average human CDR3 loop.

The Twist Minotaur scFv Library includes a set of two sublibraries, each of which incorporates diversity from the Twist Hyperimmune Original Fab Library (HCDR1, HCDR2, LCDR1, LCDR2, and LCDR3) and a proprietary bovine antibody database (HCDR3). Both sublibraries are provided as a part of the Minotaur scFv library and can be panned in parallel against your target of interest.

Sublibrary 1 introduces ultralong bovine HCDR3 loops with an even number of up to ten cysteines to promote the formation of stabilizing disulfide bonds, diversifying the library repertoire. The diversity of Sublibrary 1 is 6 x 109.

Sublibrary 2 contains an odd number of up to nine cysteines in ultralong HCDR3 and another cysteine in HCDR2 or the human antibody framework. By mimicking what is observed spatially in native bovine antibodies, Sublibrary 2 offers three cysteine-mutated versions of the human framework to foster disulfide bond formation with the sole cysteine in the HCDR3 loop. The diversity of Sublibrary 2 is 3.6 x 109.

 

minotaur data image

 

 

 

Image removed.

Library Specifications

The Twist Minotaur scFv Library incorporates ultralong bovine HCDR3s into the VH3-23/VK1-39 human antibody framework. The ultralong HCDR3 loops are up to 60 amino acids in length, making them three- to fourfold longer than the average human CDR3 loop.

The Twist Minotaur scFv Library includes a set of two sublibraries, each of which incorporates diversity from the Twist Hyperimmune Original Fab Library (HCDR1, HCDR2, LCDR1, LCDR2, and LCDR3) and a proprietary bovine antibody database (HCDR3). Both sublibraries are provided as a part of the Minotaur scFv library and can be panned in parallel against your target of interest.

Sublibrary 1 introduces ultralong bovine HCDR3 loops with an even number of up to ten cysteines to promote the formation of stabilizing disulfide bonds, diversifying the library repertoire. The diversity of Sublibrary 1 is 6 x 109.

Sublibrary 2 contains an odd number of up to nine cysteines in ultralong HCDR3 and another cysteine in HCDR2 or the human antibody framework. By mimicking what is observed spatially in native bovine antibodies, Sublibrary 2 offers three cysteine-mutated versions of the human framework to foster disulfide bond formation with the sole cysteine in the HCDR3 loop. The diversity of Sublibrary 2 is 3.6 x 109.

 

minotaur data image

 

 

 

Image removed.

The Process
Library Panning & Screening Process

Go from panning to functional assays in 10–12 weeks. The process starts with phage screening the diverse Twist Minotaur scFv Library against target antigens and ends with reformatting candidate antibody fragments to full-length IgG.

You can also license the Minotaur scFv library to initiate your own in-house discovery projects. To learn more, get in touch at [email protected]

Library Planning and Screening
Library Panning & Screening Process

Go from panning to functional assays in 10–12 weeks. The process starts with phage screening the diverse Twist Minotaur scFv Library against target antigens and ends with reformatting candidate antibody fragments to full-length IgG.

You can also license the Minotaur scFv library to initiate your own in-house discovery projects. To learn more, get in touch at [email protected]

Library Planning and Screening
Resources