Partenariats et collaborations en matière d'anticorps

Faites équipe avec nos experts en anticorps pour la thérapeutique, le diagnostic, et plus encore
 

Associons-nous

Travaillons côte à côte

Notre équipe a des décennies d'expérience dans la découverte, l'optimisation et le développement d'anticorps contre des cibles complexes et difficiles.

Recherche d’anticorps

Optimisation des anticorps

Opportunités de licence

Commencez à travailler sur un projet.

Twist Biopharma s’engage à vous faire exploiter le potentiel de vos plus grands programmes de développement de produits biologiques. Où que vous vous trouviez dans le cycle de développement, l’une de nos solutions vous permettra de progresser vers le palier supérieur de la découverte

Parlez à un expert

Exploiter l'IA dans la découverte de médicaments

L'IA et les algorithmes d'apprentissage automatique fournissent des modèles in silico plus précis des complexités des interactions anticorps-antigène. Associées aux capacités de Twist en matière de synthèse d'ADN, d'expression d'anticorps et de caractérisation fonctionnelle, les chances de découvrir un anticorps performant et sélectif augmentent considérablement.

 

Découvrez comment nos partenariats avec EVQLV et Schrӧdinger affinent la découverte de médicaments à base d'anticorps.

Des leaders de confiance dans le secteur biopharmaceutique

Des leaders de confiance dans le secteur biopharmaceutique

Notre équipe scientifique expérimentée est dirigée par le Directeur scientifique, le Dr Aaron Sato, expert reconnu dans le domaine des anticorps thérapeutiques. Au cours des multiples décennies qu'il a passées dans l'industrie des produits biologiques, il a guidé la découverte et le développement de produits biologiques de premier ordre, jusqu'au dépôt d'une demande d'autorisation de mise sur le marché.

S'attaquer à des cibles médicamenteuses inexploitées

De nombreuses cibles médicamenteuses, telles que les RCPG, ont été qualifiées d'impossibles à traiter. Notre plateforme de recherche, nos capacités d'optimisation et notre flux de travail de développement à haut débit, les plus performants qui soient, ont été conçus pour trouver des anticorps principaux contre plusieurs cibles difficiles à traiter, comme le GLP-1R, l'ADORA2A, etc.

S'attaquer à des cibles médicamenteuses inexploitées

Nos partenaires et collaborateurs

Notre équipe a des décennies d'expérience dans la découverte, l'optimisation et le développement d'anticorps contre des cibles complexes et difficiles.

En savoir plus

Ce que les scientifiques ont à dire
« 
Twist est le seul fournisseur d'ADN synthétique capable de livrer rapidement la quantité et la qualité d'ADN dont nous avons besoin pour nos projets. Nous travaillons avec eux non seulement en tant que fournisseur de gènes et d'anticorps synthétiques, mais nous avons aussi élargi notre collaboration pour profiter des capacités de Twist Biopharma qui, selon nous, complètent nos travaux de recherche d'anticorps.
Robert Carnahan, PhD
Directeur associé du Vanderbilt Vaccine Center

Antibody Partnerships and Collaborations

Team up with our antibody experts for therapeutics, diagnostics, and more
 

Let’s Partner

Let’s Work Side-by-Side

Our team has decades of experience discovering, optimizing, and developing antibodies against complex and challenging targets.

Antibody Discovery

Antibody Optimization

Licensing Opportunities

Get started on a project.

Twist Biopharma is committed to helping you realize the potential of your biggest biologic development programs. Wherever you are in the development pipeline, we have a solution that will elevate you to the next level of discovery

Talk to an Expert

Leveraging AI in Drug Discovery

AI and machine learning algorithms are providing more accurate in silico models of the complexities of antibody-antigen interactions. When paired with Twist’s DNA synthesis, antibody expression, and functional characterization capabilities, the chances of discovering a potent and selective antibody are greatly increased.

 

See how our partnerships with EVQLV and Schrӧdinger are refining antibody drug discovery.

Confident Leaders in Biopharma

Confident Leaders in Biopharma

Our experienced scientific team is led by CSO, Dr. Aaron Sato, Ph.D., a proven leader in the antibody therapeutics space. Over the multiple decades he’s spent in the biologics industry, he’s guided the discovery and development of first-in-class biologics, through IND filing.

Tackling Untapped Drug Targets

Many drug targets, such as GPCRs, have been labeled as undruggable. Our best-in-class discovery platform, optimization capabilities, and high-throughput developability workflow was designed to uncover lead antibodies against several hard-to-drug targets, including GLP-1R, ADORA2A, and more.

Tackling Untapped Drug Targets

Our Partners and Collaborators

Our team has decades of experience discovering, optimizing, and developing antibodies against complex and challenging targets.

Learn more

What Scientists Have to Say
Twist is the only synthetic DNA provider who can deliver the quantity and quality of DNA we need for our projects rapidly. We are working with them not only as a vendor for synthetic genes and antibodies, but have expanded our relationship to leverage the Twist Biopharma capabilities, which we believe complement our antibody discovery efforts.
Robert Carnahan, PhD
Associate Director of the Vanderbilt Vaccine Center

Our partnerships

MOLCURE Inc.Read Press Release
SomaLogicRead Press Release
TakedaRead Press Release
Vanderbilt UniversityRead Press Release
Pandion TherapeuticsRead Press Release

 

InvetxRead Press Release
Seismic BioRead Press Release
Neogene TherapeuticsRead Press Release
Kyowa-KirinRead Press Release