Préparation de banque à haut débit
Préparation de banque à haut débit
Préparation de banque à haut débit
PRÉSENTATION DONNÉES PASSER COMMANDE RESSOURCES
Présentation

La préparation des banques de séquençage ADN implique souvent des flux de travail complexes et produit seulement de petits lots d’échantillons à la fois. Pour les études génomiques dans lesquelles des centaines de prélèvements sont évalués, des outils efficients qui peuvent être intégrés aux processus existants sont essentiels.

Le kit de préparation de banque 96-Plex Twist permet la construction de banques à haut débit pour le séquençage du génome entier. Le kit est conçu pour être utilisé dans des applications à haut débit, notamment la sélection de semences industrielles, l'élevage de bétail et le développement rationnel de médicaments. Avec une ajustabilité d’amorce pour le contenu variable en GC et jusqu’à 960 échantillons par kit, le kit de préparation de banque 96-Plex propose un équilibre optimal entre l’évolutivité et la construction de banque éprouvée. 
 

Flux de travail

Le flux de travail de préparation de banque 96-Plex Twist commence avec jusqu’à 96 échantillons individuels sur une plaque. Après la première étape d’amorçage aléatoire et de codage par code-barres, tous les échantillons sont regroupés dans un seul tube pendant le reste du processus. Un code-barres de plaque optionnel peut être ajouté dans la position de lecture d’index pour permettre le séquençage simultané de plusieurs plaques d’échantillons.
 

Flux de travail de préparation de banque 96-Plex Twist


Application recommandée

  • Séquençage à faible couverture
  • Sélection de grains industriels
  • Élevage de bétail
  • Vérification de séquence plasmidique

Présentation du kit

Le kit de préparation de banque 96-Plex Twist contient tous les réactifs nécessaires pour préparer des banques à double brin avec des adaptateurs complets compatibles avec les chimies de séquençage Illumina de 50 nanogrammes de matériau de poids moléculaire élevé. Aucune amorce, enzyme ou bille supplémentaire n’est nécessaire.

Le kit est disponible au format 960 échantillons, contenant suffisamment de matériaux pour quatre ou dix cycles.
 

Haut débit
Haut débit
Jusqu’à 960 échantillons avec codes-barres individuels par kit
Réactions en multiplexage élevé, jusqu’à 96 échantillons à la fois
Efficient
Efficient
10 USD par échantillon
Aucune étape de fragmentation, de réparation ou de liaison n’est nécessaire
Adaptable
Adaptable
Permet l’optimisation pour les échantillons à contenu élevé ou faible en GC
Le même kit peut être utilisé pour plusieurs types d’échantillons
Une solution économique pour des centaines d’échantillons

À seulement 10 USD par échantillon, le kit de préparation de banque 96-Plex Twist évolue sans coût excessif.
Chaque procédure de préparation produit 96 banques prêtes pour le séquençage, qui s’intègrent parfaitement 
avec les flux de travail de séquençage existants.

La préparation des banques de séquençage ADN implique souvent des flux de travail complexes et produit seulement de petits lots d’échantillons à la fois. Pour les études génomiques dans lesquelles des centaines de prélèvements sont évalués, des outils efficients qui peuvent être intégrés aux processus existants sont essentiels.

Le kit de préparation de banque 96-Plex Twist permet la construction de banques à haut débit pour le séquençage du génome entier. Le kit est conçu pour être utilisé dans des applications à haut débit, notamment la sélection de semences industrielles, l'élevage de bétail et le développement rationnel de médicaments. Avec une ajustabilité d’amorce pour le contenu variable en GC et jusqu’à 960 échantillons par kit, le kit de préparation de banque 96-Plex propose un équilibre optimal entre l’évolutivité et la construction de banque éprouvée. 
 

Flux de travail

Le flux de travail de préparation de banque 96-Plex Twist commence avec jusqu’à 96 échantillons individuels sur une plaque. Après la première étape d’amorçage aléatoire et de codage par code-barres, tous les échantillons sont regroupés dans un seul tube pendant le reste du processus. Un code-barres de plaque optionnel peut être ajouté dans la position de lecture d’index pour permettre le séquençage simultané de plusieurs plaques d’échantillons.
 

Flux de travail de préparation de banque 96-Plex Twist


Application recommandée

  • Séquençage à faible couverture
  • Sélection de grains industriels
  • Élevage de bétail
  • Vérification de séquence plasmidique

Présentation du kit

Le kit de préparation de banque 96-Plex Twist contient tous les réactifs nécessaires pour préparer des banques à double brin avec des adaptateurs complets compatibles avec les chimies de séquençage Illumina de 50 nanogrammes de matériau de poids moléculaire élevé. Aucune amorce, enzyme ou bille supplémentaire n’est nécessaire.

Le kit est disponible au format 960 échantillons, contenant suffisamment de matériaux pour quatre ou dix cycles.
 

Haut débit
Haut débit
Jusqu’à 960 échantillons avec codes-barres individuels par kit
Réactions en multiplexage élevé, jusqu’à 96 échantillons à la fois
Efficient
Efficient
10 USD par échantillon
Aucune étape de fragmentation, de réparation ou de liaison n’est nécessaire
Adaptable
Adaptable
Permet l’optimisation pour les échantillons à contenu élevé ou faible en GC
Le même kit peut être utilisé pour plusieurs types d’échantillons
Une solution économique pour des centaines d’échantillons

À seulement 10 USD par échantillon, le kit de préparation de banque 96-Plex Twist évolue sans coût excessif.
Chaque procédure de préparation produit 96 banques prêtes pour le séquençage, qui s’intègrent parfaitement 
avec les flux de travail de séquençage existants.

DONNÉES
Un kit pour de nombreux types d’échantillons

Le contenu en GC varie selon les organismes, ce qui peut entraîner des biais variables dans la préparation de banque. Le kit de préparation de banque 96-Plex Twist fournit deux ensembles d’amorces, pour les génomes à faible contenu et contenu élevé en GC. En utilisant l’ensemble d’amorce adapté à l’organisme testé, les utilisateurs peuvent ajuster le kit selon leurs besoins. 

Tableau comparatif 96 Plex Library Prep GC Organism Twist
Banques homogènes évolutives

Les banques de séquençage préparées avec le kit de préparation de banque 96-Plex Twist affichent des comptages de lecture uniformes sur chaque plaque. La sélection de la taille basée sur les billes capture de manière uniforme des fragments dans une plage spécifique.

Twist 96-plex Unique Aligned Reads
Un kit pour de nombreux types d’échantillons

Le contenu en GC varie selon les organismes, ce qui peut entraîner des biais variables dans la préparation de banque. Le kit de préparation de banque 96-Plex Twist fournit deux ensembles d’amorces, pour les génomes à faible contenu et contenu élevé en GC. En utilisant l’ensemble d’amorce adapté à l’organisme testé, les utilisateurs peuvent ajuster le kit selon leurs besoins. 

Tableau comparatif 96 Plex Library Prep GC Organism Twist
Banques homogènes évolutives

Les banques de séquençage préparées avec le kit de préparation de banque 96-Plex Twist affichent des comptages de lecture uniformes sur chaque plaque. La sélection de la taille basée sur les billes capture de manière uniforme des fragments dans une plage spécifique.

Twist 96-plex Unique Aligned Reads
Passer commande
UGS de produit

104950

Kit de préparation de banque 96-Plex Twist, 10 x 96 échantillons

104951

Kit de préparation de banque 96-Plex Twist, 4 x 96 échantillons
UGS de produit

104950

Kit de préparation de banque 96-Plex Twist, 10 x 96 échantillons

104951

Kit de préparation de banque 96-Plex Twist, 4 x 96 échantillons
RESSOURCES

High Throughput Library Prep
High Throughput Library Prep
High Throughput Library Prep
OVERVIEW DATA ORDERING RESOURCES
Overview

Preparing DNA sequencing libraries often involves complex workflows and only produces small batches of samples at a time. For genomic studies where hundreds of specimens are being evaluated, cost-effective tools that can be integrated with existing processes are essential.

The Twist 96-Plex Library Preparation kit enables high-throughput library construction for whole genome sequencing. The kit is purpose-built for use in high throughput applications, including industrial seed selection, cattle breeding, and rational drug design. With primer tunability for varying GC content and up to 960 samples per kit, the 96-Plex Library Preparation kit offers an optimal balance between scalability and robust library construction. 
 

Workflow

The Twist 96-Plex Library Preparation workflow starts with up to 96 individual samples in a plate. After the first random priming and barcoding step, all samples are pooled into a single tube for the rest of the process. An optional plate barcode can be added in the index read position to allow simultaneous sequencing of multiple sample plates.
 

Twist 96-plex Library Prep Workflow


Recommended Application

  • Low-pass sequencing
  • Industrial seed selection
  • Cattle breeding
  • Plasmid sequence verification

Kit Overview

The Twist 96-Plex Library Preparation kit contains all reagents needed to prepare double stranded libraries with full length adapters compatible with Illumina sequencing chemistries from 50 nanograms of high molecular weight input material. No additional primers, enzymes, or beads are required.

The kit is available in 960 sample format, containing sufficient materials for four or ten runs.
 

High throughput
High throughput
Up to 960 individually barcoded samples per kit
Highly multiplexed reactions for up to 96 samples at once
Efficient
Efficient
$10 per sample
No fragmentation, repair, or ligation steps necessary
Adaptable
Adaptable
Enables optimization for high- or low-GC content samples
Same kit can be used for multiple sample types
Economical solution for hundreds of samples

At just $10 per sample, the Twist 96-Plex Library Preparation kit scales up without breaking the bank.
Each preparation process produces 96 sequencer-ready libraries that seamlessly integrate with existing 
sequencing workflows.

Preparing DNA sequencing libraries often involves complex workflows and only produces small batches of samples at a time. For genomic studies where hundreds of specimens are being evaluated, cost-effective tools that can be integrated with existing processes are essential.

The Twist 96-Plex Library Preparation kit enables high-throughput library construction for whole genome sequencing. The kit is purpose-built for use in high throughput applications, including industrial seed selection, cattle breeding, and rational drug design. With primer tunability for varying GC content and up to 960 samples per kit, the 96-Plex Library Preparation kit offers an optimal balance between scalability and robust library construction. 
 

Workflow

The Twist 96-Plex Library Preparation workflow starts with up to 96 individual samples in a plate. After the first random priming and barcoding step, all samples are pooled into a single tube for the rest of the process. An optional plate barcode can be added in the index read position to allow simultaneous sequencing of multiple sample plates.
 

Twist 96-plex Library Prep Workflow


Recommended Application

  • Low-pass sequencing
  • Industrial seed selection
  • Cattle breeding
  • Plasmid sequence verification

Kit Overview

The Twist 96-Plex Library Preparation kit contains all reagents needed to prepare double stranded libraries with full length adapters compatible with Illumina sequencing chemistries from 50 nanograms of high molecular weight input material. No additional primers, enzymes, or beads are required.

The kit is available in 960 sample format, containing sufficient materials for four or ten runs.
 

High throughput
High throughput
Up to 960 individually barcoded samples per kit
Highly multiplexed reactions for up to 96 samples at once
Efficient
Efficient
$10 per sample
No fragmentation, repair, or ligation steps necessary
Adaptable
Adaptable
Enables optimization for high- or low-GC content samples
Same kit can be used for multiple sample types
Economical solution for hundreds of samples

At just $10 per sample, the Twist 96-Plex Library Preparation kit scales up without breaking the bank.
Each preparation process produces 96 sequencer-ready libraries that seamlessly integrate with existing 
sequencing workflows.

DATA
One kit for many sample types

GC content is variable with different organisms, which can cause varying biases in library preparation. The Twist 96-Plex Library Preparation kit supplies two primer sets, for high and low GC genomes. By using the primer set suitable for the organism being tested, users can tune the kit to fit their needs. 

Twist 96 Plex Library Prep GC Organism Comparison Chart
Consistent Libraries at Scale

Sequencing libraries prepared with the Twist 96-Plex Library Preparation kit display uniform read counts across each plate. Bead-based size selection evenly captures fragments within a specified range.

Twist 96-plex Unique Aligned Reads
One kit for many sample types

GC content is variable with different organisms, which can cause varying biases in library preparation. The Twist 96-Plex Library Preparation kit supplies two primer sets, for high and low GC genomes. By using the primer set suitable for the organism being tested, users can tune the kit to fit their needs. 

Twist 96 Plex Library Prep GC Organism Comparison Chart
Consistent Libraries at Scale

Sequencing libraries prepared with the Twist 96-Plex Library Preparation kit display uniform read counts across each plate. Bead-based size selection evenly captures fragments within a specified range.

Twist 96-plex Unique Aligned Reads
Ordering
Product SKUs

104950

Twist 96-Plex Library Preparation Kit, 10x96 samples

104951

Twist 96-Plex Library Preparation Kit, 4x96 samples
Product SKUs

104950

Twist 96-Plex Library Preparation Kit, 10x96 samples

104951

Twist 96-Plex Library Preparation Kit, 4x96 samples
RESOURCES