Twist Antibody Optimization Platform (TAO)

Fournir des anticorps principaux entièrement optimisés pour l'homme, avec une affinité plus élevée et un risque moindre

Piloté par notre logiciel propriétaire TAO

Il suffit d'entrer votre séquence d'anticorps murins, chimériques, humanisés ou entièrement humains, et notre algorithme optimisera et humanisera votre séquence dans une banque d’expression de phage « inspirée du répertoire humain ».

En savoir plus

Suppression des contraintes en aval

Humanisation de n'importe quelle séquence d'anticorps

Améliorez l'affinité en 4 mois

Écrire le prochain chapitre de la thérapeutique des anticorps

Élaboré avec une synthèse d'ADN de précision

Notre plateforme de synthèse d'ADN rapide et évolutive nous permet de générer rapidement des banques synthétiques définies. Nous convertissons votre anticorps parental en la séquence germinale la plus proche et explorons de manière exhaustive l'espace mutationnel avec une efficacité sans précédent.

Assistance de bout en bout pour le développement d'anticorps

Nos capacités de synthèse d'ADN nous permettent également de proposer une conversion à haut débit des formats scFv, Fab ou VHH en IgG complètes. Notre équipe d'experts en anticorps met à profit ses 50 années d'expérience collective pour rationaliser le développement, avec un criblage biochimique, biophysique et fonctionnel de tout anticorps de TAO.

Assistance de bout en bout pour le développement d'anticorps
Regarder le webinaire

Regarder le webinaire

Développer des traitements contre pratiquement n’importe quelle cible grâce à de nouvelles banques d’anticorps

Regarder

Ce que les scientifiques ont à dire
« 
La capacité unique de Twist à générer des banques fiables, diversifiées et de pointe grâce à sa plateforme de silicone exclusive, conjuguée à notre connaissance approfondie du développement et de la découverte de médicaments thérapeutiques, nous aidera à développer une gamme toujours plus large de candidats biologiques ciblés.
Robert Mabry
Directeur de la recherche biologique globale, Takeda
« 
Twist est le seul fournisseur d'ADN synthétique capable de livrer rapidement la quantité et la qualité d'ADN dont nous avons besoin pour nos projets. Nous travaillons avec eux non seulement en tant que fournisseur de gènes et d'anticorps synthétiques, mais nous avons aussi élargi notre collaboration pour profiter des capacités de Twist Biopharma qui, selon nous, complètent nos travaux de recherche d'anticorps.
Robert Carnahan, PhD
Directeur associé du Vanderbilt Vaccine Center

Twist Antibody Optimization (TAO)

Delivering fully human optimized lead antibodies with higher affinity and lower risk

 

Contact Us

Driven by Our Proprietary TAO Software

Simply input your murine, chimeric, humanized, or fully human antibody sequence, and our algorithm will optimize and humanize your sequence into a “human repertoire inspired” phage display library.

Learn More

Downstream Liabilities Removed

Humanize Any Antibody Input Sequence

Quickly Improve Affinty

Writing the Next Chapter in Antibody Therapeutics

Built with Precision DNA Synthesis

Our rapid, scalable DNA synthesis platform enables us to quickly generate defined synthetic libraries. We convert your parental antibody to the closest germline sequence and comprehensively explore the mutational space with unprecedented efficiency.

End-to-End Support for Antibody Development

Our DNA synthesis capabilities also enable us to offer high-throughput conversion from scFv, Fab, or VHH formats to full-length IgG. Our team of antibody experts leverages their collective 50 years of experience to streamline development, with biochemical, biophysical, and functional screening of any TAO antibodies.

End-to-End Support for Antibody Development
Watch the Webinar

Watch the Webinar

Developing Therapeutics Against Virtually Any Target with New Antibody Libraries

Watch it

What Scientists Have to Say
Twist’s unique ability to generate robust, diverse and cutting-edge libraries through its proprietary silicon platform together with our deep insight into therapeutic drug discovery and development will help us expand a growing pipeline of targeted biologic candidates.
Robert Mabry
Head of Global Biologics Research, Takeda
Twist is the only synthetic DNA provider who can deliver the quantity and quality of DNA we need for our projects rapidly. We are working with them not only as a vendor for synthetic genes and antibodies, but have expanded our relationship to leverage the Twist Biopharma capabilities, which we believe complement our antibody discovery efforts.
Robert Carnahan, PhD
Associate Director of the Vanderbilt Vaccine Center