Accélerez la recherche d’anticorps avec notre banque des banques d’expression de phage

Générez rapidement des modules à haute diversité et de haute qualité inspirés du répertoire humain

Parcourir notre banque des banques

Faire accepter un médicament pour des cibles médicamenteuses qualifiées d’impossible à traiter

Nous écrivons l'avenir de la recherche biologique avec une plateforme de pointe, notre banque des banques d’expression de phages (connue sous le nom de « Banque des banques »), pour les cibles difficiles à traiter.

Suppression des contraintes en aval

Espace séquentiel ciblé

Large réseau de banques

Élargissez vos possibilités de découverte

Élargissez vos possibilités de découverte

Nos banques d’expression de phages pré-constituées et validées sont élaborées à l'aide de notre technologie d'écriture de précision de l'ADN, ce qui nous permet d'éliminer les motifs susceptibles d'entraîner des contraintes de fabrication en aval et de nous concentrer uniquement sur les régions de séquence applicables. Twist Biopharma a conçu plusieurs banques générales, naïves et ciblées avec des diversités de ~1010, vous offrant ainsi une approche à multiples facettes pour votre prochain projet de recherche.

Recherche d'anticorps en quelques mois seulement

Notre collection de banques prêtes à l'emploi vous permet d'identifier rapidement des pistes de haute qualité contre votre cible d'intérêt en utilisant des stratégies multiples en seulement quelques mois. Faites votre choix parmi des banques contenant une diversité humaine naïve, conçue de manière rationnelle en tenant compte de la structure des anticorps, ou avec une diversité adaptée par calcul à des cibles de grande valeur, y compris les glucides, les hyperimmunes et les motifs structurels. Elles sont disponibles dans une variété de modèles VHH, Fab et scFv. Ces banques peuvent également être utilisées pour développer des anticorps monoclonaux, des anticorps multispécifiques et des récepteurs antigéniques chimériques (CAR) pour la thérapie par cellules CAR-T.

Recherche d'anticorps en quelques mois seulement
Regarder le webinaire

Regarder le webinaire

Développer des traitements contre pratiquement n’importe quelle cible grâce à de nouvelles banques d’anticorps

Regarder

Ce que les scientifiques ont à dire
« 
La capacité unique de Twist à générer des banques fiables, diversifiées et de pointe grâce à sa plateforme de silicone exclusive, conjuguée à notre connaissance approfondie du développement et de la découverte de médicaments thérapeutiques, nous aidera à développer une gamme toujours plus large de candidats biologiques ciblés.
Robert Mabry
Directeur de la recherche biologique globale, Takeda
« 
Twist est le seul fournisseur d'ADN synthétique capable de livrer rapidement la quantité et la qualité d'ADN dont nous avons besoin pour nos projets. Nous travaillons avec eux non seulement en tant que fournisseur de gènes et d'anticorps synthétiques, mais nous avons aussi élargi notre collaboration pour profiter des capacités de Twist Biopharma qui, selon nous, complètent nos travaux de recherche d'anticorps.
Robert Carnahan, PhD
Directeur associé du Vanderbilt Vaccine Center

Antibody Discovery with Our Library of Phage Display Libraries

Quickly generate high-diversity, high quality molecules inspired by the human repertoire
 

Learn More

 

Browse Our Library of Libraries

Drug the Undruggable

We’re writing the future of biologics discovery with a best-in-class platform, our library of phage display libraries (known as the “Library of Libraries”), for hard-to-drug targets.

Downstream Liabilities Removed

Focused Sequence Space

Broad Array of Libraries

Expand Your Discovery Opportunities

Expand Your Discovery Opportunities

Our pre-constructed, validated phage display libraries are built using our precision DNA writing technology, allowing us to remove motifs that can lead to downstream manufacturing liabilities and focus only on the applicable sequence space. Twist Biopharma has designed multiple general, naïve, and target-focused libraries with diversities ~1010, giving you a multifaceted approach to your next discovery project.

Antibody Discovery in As Little As a Few Months

Our collection of off-the-shelf libraries enable you to quickly identify high-quality leads against your target of interest using multiple strategies in only a few months. Select from libraries containing naïve human diversity, rationally designed with antibody structural considerations, or with diversity computationally tailored to high-value targets, including carbohydrates, hyperimmune, and structural motifs. They’re available in a variety of VHH, Fab, and scFv frameworks. These libraries can also be leveraged to develop monoclonal antibodies, multi-specifics, and chimeric antigen receptors (CARs) for CAR-T cell therapy.

Antibody Discovery in As Little As a Few Months
Watch the Webinar

Watch the Webinar

Developing Therapeutics Against Virtually Any Target with New Antibody Libraries

Watch it

What Scientists Have to Say
Twist’s unique ability to generate robust, diverse and cutting-edge libraries through its proprietary silicon platform together with our deep insight into therapeutic drug discovery and development will help us expand a growing pipeline of targeted biologic candidates.
Robert Mabry
Head of Global Biologics Research, Takeda
Twist is the only synthetic DNA provider who can deliver the quantity and quality of DNA we need for our projects rapidly. We are working with them not only as a vendor for synthetic genes and antibodies, but have expanded our relationship to leverage the Twist Biopharma capabilities, which we believe complement our antibody discovery efforts.
Robert Carnahan, PhD
Associate Director of the Vanderbilt Vaccine Center