Décongestionner la procédure pour améliorer les capacités
Décongestionner la procédure pour améliorer les capacités
Décongestionner la procédure pour améliorer les capacités
PRÉSENTATION DONNÉES RESSOURCES
Présentation

Introduction

Le processus à bas débit, gourmand en ressources, de la caractérisation des variants des anticorps peut constituer un goulot d’étranglement coûteux dans la filière de développement. La production d’anticorps à haut débit Twist est un flux de travail gène-vers-protéine qui décongestionne ce goulot d’étranglement en produisant des dizaines de milliers d’anticorps divers pour cribler des propriétés biophysiques et pharmacocinétiques. La plateforme de synthèse d’ADN sur silicone Twist peut inscrire précisément des milliers de gènes par cycle, ce qui permet de produire rapidement et avec un débit élevé des anticorps pour la recherche et le criblage.

Haut débit
Haut débit
Production simultanée de milliers de gènes d’anticorps
Évolution flexible, de dizaines à des milliers d’anticorps
Résultats rapides
Personnalisable
Personnalisable
Séquence d’anticorps entièrement personnalisable
Utilisez les vecteurs de Twist ou un vecteur de votre choix
Isotypes VHH, scFv-Fc et IgG disponibles
Précision
« Guichet unique » pour la précision
Nous prenons en charge la synthèse d’ADN, ainsi que le clonage, l’expression et la purification de l’ADN
Des gènes à la séquence NGS parfaite assurent des anticorps de qualité
Homogénéité et fiabilité de l’expression inter-projets
Service
Le meilleur service de sa catégorie
Assistance scientifique de niveau Ph. D.
Les outils de comptage de gènes améliorent le potentiel d’expression
Communication transparente tout au long du processus

Spécifications du produit

  • Anticorps fournis sous forme de protéine purifiée ou de surnageant
  • Tous les isotypes majeurs des IgG disponibles : IgG1, IgG2, IgG4, chaînes légères kappa et lambda, et VHH-Fc (IgG1 et IgG2)
  • Donne des intervalles entre 15 et 2 000 μg
  • Anticorps exprimés dans les cellules HEK-293
Production d’anticorps à haut débit

Vous avez besoin de développer vos capacités de production d’anticorps pour le dépistage ?

La production d’anticorps à haut débit de Twist permet une expansion immédiate de votre filière de production d’anticorps. Il vous suffit de charger les séquences d’anticorps et de laisser Twist faire le reste.

Introduction

Le processus à bas débit, gourmand en ressources, de la caractérisation des variants des anticorps peut constituer un goulot d’étranglement coûteux dans la filière de développement. La production d’anticorps à haut débit Twist est un flux de travail gène-vers-protéine qui décongestionne ce goulot d’étranglement en produisant des dizaines de milliers d’anticorps divers pour cribler des propriétés biophysiques et pharmacocinétiques. La plateforme de synthèse d’ADN sur silicone Twist peut inscrire précisément des milliers de gènes par cycle, ce qui permet de produire rapidement et avec un débit élevé des anticorps pour la recherche et le criblage.

Haut débit
Haut débit
Production simultanée de milliers de gènes d’anticorps
Évolution flexible, de dizaines à des milliers d’anticorps
Résultats rapides
Personnalisable
Personnalisable
Séquence d’anticorps entièrement personnalisable
Utilisez les vecteurs de Twist ou un vecteur de votre choix
Isotypes VHH, scFv-Fc et IgG disponibles
Précision
« Guichet unique » pour la précision
Nous prenons en charge la synthèse d’ADN, ainsi que le clonage, l’expression et la purification de l’ADN
Des gènes à la séquence NGS parfaite assurent des anticorps de qualité
Homogénéité et fiabilité de l’expression inter-projets
Service
Le meilleur service de sa catégorie
Assistance scientifique de niveau Ph. D.
Les outils de comptage de gènes améliorent le potentiel d’expression
Communication transparente tout au long du processus

Spécifications du produit

  • Anticorps fournis sous forme de protéine purifiée ou de surnageant
  • Tous les isotypes majeurs des IgG disponibles : IgG1, IgG2, IgG4, chaînes légères kappa et lambda, et VHH-Fc (IgG1 et IgG2)
  • Donne des intervalles entre 15 et 2 000 μg
  • Anticorps exprimés dans les cellules HEK-293
Production d’anticorps à haut débit

Vous avez besoin de développer vos capacités de production d’anticorps pour le dépistage ?

La production d’anticorps à haut débit de Twist permet une expansion immédiate de votre filière de production d’anticorps. Il vous suffit de charger les séquences d’anticorps et de laisser Twist faire le reste.

Données
Twist peut accélérer le dépistage des anticorps

Dans la filière de développement des anticorps, les chercheurs font souvent face à un engorgement lors de la transition entre le bio-panning et la caractérisation des anticorps. La caractéristique de haut débit des technologies comme l’exposition sur phage et le séquençage de lymphocytes B uniques permet d’identifier des centaines, voire des milliers d’anticorps potentiellement à haute affinité pour le développement. Une étude plus approfondie de ces résultats nécessite l’expression d’anticorps complets, un processus qui présente souvent un faible débit, est gourmand en ressources et constitue un obstacle important au progrès.

La production d’anticorps à haut débit Twist décongestionne ce goulot d’étranglement en s’appuyant sur l’expertise de Twist en matière de synthèse d’ADN et de production d’anticorps pour produire simultanément des milliers d’anticorps distincts pour le dépistage et la découverte. Avec une production à haut débit d’anticorps en quantités allant de 15 à 2 000 µg, suffisante pour identifier des candidats pour de nouvelles études, Twist fournit un produit de qualité supérieur à un coût raisonnable. Twist utilise le système d’expression transitoire employant HEK-293 pour des rendements fiables, reproductibles et évolutifs. Parce que les rendements de l’expression peuvent varier en fonction de la séquence d’anticorps, Twist utilise et rapporte les résultats des séquences de contrôle pour assurer que la transfection et la production de protéines fonctionnent correctement.

Flux de travail
Rendement fiable

Voici un schéma présentant les rendements types en protéines de la production d’anticorps à haut débit Twist sur une période d’un mois. Brièvement, un anticorps de contrôle a été exprimé de manière recombinante dans des cellules HEK-293 transitoires en transfectant deux gènes clonaux encodant une chaîne lourde et légère correspondante. Après la transfection, les cellules ont été cultivées pendant quatre jours, brièvement centrifugées et les surnageants ont été décantés en colonnes de purification de protéines A/G, avant une analyse quantitative A280. Ces données montrent la qualité que l’on peut attendre du flux de travail de production des anticorps à haut débit Twist.

Taille de l’échantillon
Stocks d’anticorps à pureté élevée

Pour s’assurer que les anticorps sont « prêts à l’emploi » pour une expérience, le contrôle qualité (CQ) des anticorps purifiés inclut l’analyse quantitative A280, la taille (kDa) et l’analyse du pourcentage de pureté avec une analyse par électrophorèse en gel de polyacrylamide contenant du laurylsulfate de sodium (CE-SDS). Après le CQ, l’anticorps est préparé pour l’expédition, sauf en cas de demande d’échange de tampon ou de normalisation du volume.

Voici les résultats de CQ types générés à l’aide du flux de travail de la production d’anticorps à haut débit Twist. Les crêtes propres en (A) et les bandes propres en (B) montrent que les espèces dans le stock d’anticorps sont de la même taille et de la même charge. La crête de 67 kD représente le segment de chaîne lourde de l’anticorps, tandis que la crête à 29 représente les segments de chaîne légère.

Le protocole autorisé pour le Protein Express LabChip est suivi pour préparer des échantillons dénaturés pour l’analyse de la taille et de la pureté. L’analyse par électrophorèse en gel de polyacrylamide contenant du laurylsulfate de sodium (CE-SDS) est effectuée pour collecter les données de taille comparées à une échelle, similaire à un gel SDS-PAGE pour fournir un poids moléculaire approximatif (kDa), ainsi qu’un pourcentage de pureté pour les chaînes lourdes et légères.

Pureté élevée
Twist peut accélérer le dépistage des anticorps

Dans la filière de développement des anticorps, les chercheurs font souvent face à un engorgement lors de la transition entre le bio-panning et la caractérisation des anticorps. La caractéristique de haut débit des technologies comme l’exposition sur phage et le séquençage de lymphocytes B uniques permet d’identifier des centaines, voire des milliers d’anticorps potentiellement à haute affinité pour le développement. Une étude plus approfondie de ces résultats nécessite l’expression d’anticorps complets, un processus qui présente souvent un faible débit, est gourmand en ressources et constitue un obstacle important au progrès.

La production d’anticorps à haut débit Twist décongestionne ce goulot d’étranglement en s’appuyant sur l’expertise de Twist en matière de synthèse d’ADN et de production d’anticorps pour produire simultanément des milliers d’anticorps distincts pour le dépistage et la découverte. Avec une production à haut débit d’anticorps en quantités allant de 15 à 2 000 µg, suffisante pour identifier des candidats pour de nouvelles études, Twist fournit un produit de qualité supérieur à un coût raisonnable. Twist utilise le système d’expression transitoire employant HEK-293 pour des rendements fiables, reproductibles et évolutifs. Parce que les rendements de l’expression peuvent varier en fonction de la séquence d’anticorps, Twist utilise et rapporte les résultats des séquences de contrôle pour assurer que la transfection et la production de protéines fonctionnent correctement.

Flux de travail
Rendement fiable

Voici un schéma présentant les rendements types en protéines de la production d’anticorps à haut débit Twist sur une période d’un mois. Brièvement, un anticorps de contrôle a été exprimé de manière recombinante dans des cellules HEK-293 transitoires en transfectant deux gènes clonaux encodant une chaîne lourde et légère correspondante. Après la transfection, les cellules ont été cultivées pendant quatre jours, brièvement centrifugées et les surnageants ont été décantés en colonnes de purification de protéines A/G, avant une analyse quantitative A280. Ces données montrent la qualité que l’on peut attendre du flux de travail de production des anticorps à haut débit Twist.

Taille de l’échantillon
Stocks d’anticorps à pureté élevée

Pour s’assurer que les anticorps sont « prêts à l’emploi » pour une expérience, le contrôle qualité (CQ) des anticorps purifiés inclut l’analyse quantitative A280, la taille (kDa) et l’analyse du pourcentage de pureté avec une analyse par électrophorèse en gel de polyacrylamide contenant du laurylsulfate de sodium (CE-SDS). Après le CQ, l’anticorps est préparé pour l’expédition, sauf en cas de demande d’échange de tampon ou de normalisation du volume.

Voici les résultats de CQ types générés à l’aide du flux de travail de la production d’anticorps à haut débit Twist. Les crêtes propres en (A) et les bandes propres en (B) montrent que les espèces dans le stock d’anticorps sont de la même taille et de la même charge. La crête de 67 kD représente le segment de chaîne lourde de l’anticorps, tandis que la crête à 29 représente les segments de chaîne légère.

Le protocole autorisé pour le Protein Express LabChip est suivi pour préparer des échantillons dénaturés pour l’analyse de la taille et de la pureté. L’analyse par électrophorèse en gel de polyacrylamide contenant du laurylsulfate de sodium (CE-SDS) est effectuée pour collecter les données de taille comparées à une échelle, similaire à un gel SDS-PAGE pour fournir un poids moléculaire approximatif (kDa), ainsi qu’un pourcentage de pureté pour les chaînes lourdes et légères.

Pureté élevée
Ressources

Relieve the bottleneck expand your capacity
Relieve the bottleneck expand your capacity
Relieve the bottleneck expand your capacity
OVERVIEW DATA RESOURCES
Overview

Introduction

The low-throughput, resource-intensive process of antibody variant characterization can be a costly bottleneck in the discovery pipeline. Twist High-Throughput Antibody Production is a gene-to-protein workflow that relieves this bottleneck by producing tens to thousands of diverse antibodies for screening biophysical and pharmacokinetic properties. Twist’s silicon-based DNA synthesis platform can precisely write thousands of genes per run, enabling the rapid and high-throughput production of antibodies for discovery and screening.

High throughput
High throughput
Simultaneous production of thousands of antibody genes
Flexible scale, from tens to thousands of antibodies
Rapid turnaround time
Customizable
Customizable
Fully customizable antibody sequence
Use Twist’s vectors, or a vector of your choice
VHH, scFv-Fc, and IgG isotypes available
Precision
One-stop-shop for precision
We handle DNA synthesis, cloning, expression, and purification
NGS sequence-perfect genes ensure quality antibodies
Robust project-to-project expression consistency
Service
Best in class service
Ph.D. Level scientific support
Gene scoring tools improve expression potential
Transparent communication throughout

Product Specifications

  • Antibodies provided as purified protein or supernatant
  • All major isotypes of IgG available: IgG1, IgG2, IgG4, Kappa and Lambda light chain, and VHH-Fc (IgG1 and IgG2)
  • Yields range from 15 μg to 2,000 μg
  • Antibodies expressed in HEK-293 cells
High Throughput Antibody Production

Need to expand your capacity for producing antibodies for screening?

Twist High throughput Antibody Production enables immediate expansion of your antibody production pipeline. Simply upload the antibody sequences you need and let Twist do the rest.

Introduction

The low-throughput, resource-intensive process of antibody variant characterization can be a costly bottleneck in the discovery pipeline. Twist High-Throughput Antibody Production is a gene-to-protein workflow that relieves this bottleneck by producing tens to thousands of diverse antibodies for screening biophysical and pharmacokinetic properties. Twist’s silicon-based DNA synthesis platform can precisely write thousands of genes per run, enabling the rapid and high-throughput production of antibodies for discovery and screening.

High throughput
High throughput
Simultaneous production of thousands of antibody genes
Flexible scale, from tens to thousands of antibodies
Rapid turnaround time
Customizable
Customizable
Fully customizable antibody sequence
Use Twist’s vectors, or a vector of your choice
VHH, scFv-Fc, and IgG isotypes available
Precision
One-stop-shop for precision
We handle DNA synthesis, cloning, expression, and purification
NGS sequence-perfect genes ensure quality antibodies
Robust project-to-project expression consistency
Service
Best in class service
Ph.D. Level scientific support
Gene scoring tools improve expression potential
Transparent communication throughout

Product Specifications

  • Antibodies provided as purified protein or supernatant
  • All major isotypes of IgG available: IgG1, IgG2, IgG4, Kappa and Lambda light chain, and VHH-Fc (IgG1 and IgG2)
  • Yields range from 15 μg to 2,000 μg
  • Antibodies expressed in HEK-293 cells
High Throughput Antibody Production

Need to expand your capacity for producing antibodies for screening?

Twist High throughput Antibody Production enables immediate expansion of your antibody production pipeline. Simply upload the antibody sequences you need and let Twist do the rest.

Data
Let Twist accelerate your antibody screening

In the antibody development pipeline, researchers often experience a bottleneck when transitioning from biopanning to antibody characterization. The high-throughput nature of technologies like phage-display and single B-cell sequencing make it possible to identify hundreds to thousands of potentially high-affinity antibodies for development. Further study of these hits requires expression as full-length antibodies—a process that is often low-throughput, resource-intensive, and a significant hurdle to progress.

Twist High-Throughput Antibody Production relieves this bottleneck by leveraging Twist’s expertise in automated DNA synthesis and antibody production to simultaneously produce thousands of distinct antibodies for screening and discovery purposes. With high-throughput production of antibodies in quantities ranging from 15 µg to 2000 µg—sufficient to identify candidates for further study—Twist provides a premium quality product without a premium price tag. Twist uses the industry workhorse HEK-293 transient expression system for robust, reproducible, and scalable yields. Because expression yields can vary depending on the antibody sequence, Twist uses and reports results from control sequences to provide confidence that transfection and protein production are functioning properly.

Workflow
Robust Yield

Shown below is a whisker plot demonstrating typical protein yields from Twist High-Throughput Antibody Production over a one-month time span. Briefly, a control antibody was recombinantly expressed in transient HEK-293 cells by transfecting two clonal genes encoding a matching heavy and light chain. After transfection, the cells were cultured for four days, briefly spun down, and supernatants were decanted into Protein A/G purification columns, followed by A280 quantitation. This data highlights the quality you can expect from the Twist High-Throughput Antibody Production workflow.

Sample Size
High purity antibody stocks

To ensure that antibodies are ready for experimentation “out of the box”, quality control (QC) of purified antibodies includes A280 quantitation, size (kDa) and percent purity analysis with a capillary electrophoresis sodium dodecyl sulfate (CE-SDS) assay. After passing QC, the antibody is prepared for shipping unless buffer exchange or volume normalization was requested.

Shown below are typical QC results generated using Twist’s High-Throughput Antibody Production workflow. The clean peaks in (A) and clean bands in (B) show that species within the antibody stock are all of similar size and charge. The peak at 67 kD represents the heavy-chain segment of the antibody, while the peak at 29 represents the light-chain segments.

The canonical protocol for Protein Express LabChip is followed to prepare denatured samples for both size and purity analysis. Capillary electrophoresis sodium dodecyl sulfate (CE-SDS) assay is run to collect sizing data benchmarked to a ladder, akin to an SDS-PAGE gel to provide approximate molecular weight (kDa), as well as a percent purity for both heavy and light chains.

High Purity
Let Twist accelerate your antibody screening

In the antibody development pipeline, researchers often experience a bottleneck when transitioning from biopanning to antibody characterization. The high-throughput nature of technologies like phage-display and single B-cell sequencing make it possible to identify hundreds to thousands of potentially high-affinity antibodies for development. Further study of these hits requires expression as full-length antibodies—a process that is often low-throughput, resource-intensive, and a significant hurdle to progress.

Twist High-Throughput Antibody Production relieves this bottleneck by leveraging Twist’s expertise in automated DNA synthesis and antibody production to simultaneously produce thousands of distinct antibodies for screening and discovery purposes. With high-throughput production of antibodies in quantities ranging from 15 µg to 2000 µg—sufficient to identify candidates for further study—Twist provides a premium quality product without a premium price tag. Twist uses the industry workhorse HEK-293 transient expression system for robust, reproducible, and scalable yields. Because expression yields can vary depending on the antibody sequence, Twist uses and reports results from control sequences to provide confidence that transfection and protein production are functioning properly.

Workflow
Robust Yield

Shown below is a whisker plot demonstrating typical protein yields from Twist High-Throughput Antibody Production over a one-month time span. Briefly, a control antibody was recombinantly expressed in transient HEK-293 cells by transfecting two clonal genes encoding a matching heavy and light chain. After transfection, the cells were cultured for four days, briefly spun down, and supernatants were decanted into Protein A/G purification columns, followed by A280 quantitation. This data highlights the quality you can expect from the Twist High-Throughput Antibody Production workflow.

Sample Size
High purity antibody stocks

To ensure that antibodies are ready for experimentation “out of the box”, quality control (QC) of purified antibodies includes A280 quantitation, size (kDa) and percent purity analysis with a capillary electrophoresis sodium dodecyl sulfate (CE-SDS) assay. After passing QC, the antibody is prepared for shipping unless buffer exchange or volume normalization was requested.

Shown below are typical QC results generated using Twist’s High-Throughput Antibody Production workflow. The clean peaks in (A) and clean bands in (B) show that species within the antibody stock are all of similar size and charge. The peak at 67 kD represents the heavy-chain segment of the antibody, while the peak at 29 represents the light-chain segments.

The canonical protocol for Protein Express LabChip is followed to prepare denatured samples for both size and purity analysis. Capillary electrophoresis sodium dodecyl sulfate (CE-SDS) assay is run to collect sizing data benchmarked to a ladder, akin to an SDS-PAGE gel to provide approximate molecular weight (kDa), as well as a percent purity for both heavy and light chains.

High Purity
Resources