Qu’est-ce que le programme de certification Twist NGS ProLab ?

Le programme de certification NGS ProLab permet de valider la maîtrise des solutions d’enrichissement de cibles pour NGS (TE) de Twist et de préparation de banques. Chaque NGS ProLab est constitué et certifié de manière à garantir des résultats expérimentaux avec des flux de travail Twist NGS auxquels les chercheurs peuvent se fier.

 

Qui est éligible ?

Les équipes de vente et d’assistance de Twist travailleront en étroite collaboration avec vous pour s’assurer que votre laboratoire est en mesure d’exécuter, de proposer et d’adapter, en toute sécurité, les derniers flux de travail TE et de préparation de banques Twist NGS pour répondre aux besoins de votre communauté de chercheurs. Nos équipes de spécialistes des applications sur le terrain (SAT) vous apporteront des conseils proactifs et une assistance technique pour faciliter l’essai et la mise à l’échelle des expériences menées par les clients ou les nouveaux clients de TE pour NGS de Twist et de préparation de banques. Que vous souhaitiez effectuer une préparation d’échantillons complète de bout en bout, adopter une approche modulaire ou même développer des solutions automatisées pour NGS de Twist. Notre équipe se tient à votre disposition.

En tant que NGS ProLab, vous serez également répertorié sur le site Web de Twist et, dans le cadre de la certification, nous vous offrons une assistance de co-marketing pour vous aider à faire connaître votre offre de services complète.


 

Principaux avantages de la certification :
  • Optimisation de l’efficacité opérationnelle grâce à une meilleure utilisation des instruments et des technologies.
  • Faire connaître votre offre de services avec des recommandations concrètes et du co-marketing.
  • Garder la maîtrise des flux de travail et des mises à jour des NGS de Twist grâce à une assistance proactive en matière de SAT.

 

Comment s’inscrire ?

Tout laboratoire de référence ou laboratoire central qui inclut ou souhaite inclure les services d’enrichissement de cible pour NGS de Twist dans son portefeuille peut s’inscrire au programme. Il suffit de se connecter à https://www.twistbioscience.com/ngs-prolab/enroll ou de contacter votre représentant Twist ou votre SAT local pour demander l’inscription.

Après l’inscription, un SAT de Twist vous contactera pour discuter des détails du programme et organiser la formation, les tests d’aptitude et la certification.

ok

S’inscrire au programme ProLab

Inscrivez-vous maintenant pour devenir un NGS ProLab.

S’inscrire Trouver un Prolab

S’inscrire à ProLab

Veuillez remplir le formulaire ; un représentant Twist vous contactera sous peu.

 

Les produits Twist sont soumis à certaines restrictions d’utilisation comme stipulé dans les Conditions générales d’approvisionnement de Twist.
Les produits Twist sont destinés à la recherche uniquement. Non destiné à être utilisé dans des procédures de diagnostic.
Le système de gestion de la qualité de Twist Bioscience régissant la conception et la fabrication des panels d’enrichissement de cibles pour NGS est certifié ISO 13485:2016 (San Francisco, CA).

What is the Twist NGS ProLab Certification Program?

The NGS ProLab certification program provides recognition for proficiency in running Twist NGS Target Enrichment (TE) and library preparation solutions. Each NGS ProLab is trained and certified to deliver experimental results with Twist NGS workflows researchers can depend on and trust.

 

Who Is Eligible?

Twist sales and support teams will work closely with you to ensure that your lab can confidently run, offer, and scale the latest Twist NGS TE and library prep workflows to help support your research community. Our Field Applications Specialist (FAS) teams will provide proactive referrals and technical support to facilitate trial and scale up of experiments being run by existing or new Twist NGS TE and library prep customers. Whether you wish to run the full end to end sample prep, have a modularized approach, or even develop automated solutions for Twist NGS. Our team is ready to support you.

As an NGS ProLab you will also be listed on the Twist Bioscience website and as part of the certification package we offer co-marketing assistance to help you get the word out on your complete service offering.


 

Key Benefits for Being Certified:
  • Optimize operational efficiency - with improved instrument and tech utilization
  • Improve services offering awareness - with active referral and co-marketing
  • Stay current on Twist NGS workflows and updates - with proactive FAS support

 

How to Enroll?

Any Reference or Core Laboratory currently or wishing to include Twist NGS Target Enrichment services to their portfolio is eligible to enroll in the program. Just go to https://www.twistbioscience.com/ngs-prolab/enroll or contact your local Twist Account Representative or Field FAS to request enrollment.

After enrollment, a Twist FAS will contact you to discuss further details of the program and arrange for training, proficiency testing and certification.

ok

Enroll in the ProLab Program

Enroll now to become an NGS ProLab.

Enroll Find Prolab

Enroll in ProLab

Please fill in the form and a Twist Representative will contact you shortly

 

Twist products are subject to certain use restrictions as set forth in Twist’s Supply Terms and Conditions
Twist products are For Research Use Only. Not intended for use in diagnostic procedures.
Twist Bioscience’s quality management system governing the design and manufacture of NGS Target Enrichment Panels is ISO 13485:2016 certified (San Francisco, CA)