Éliminer les biais et les motifs indésirables
Éliminer les biais et les motifs indésirables
Éliminer les biais et les motifs indésirables
PRÉSENTATION APPLICATION PASSER COMMANDE RESSOURCES
Présentation

Banques d’assemblages combinatoires

Associez-vous à Twist Bioscience pour identifier et développer de nouvelles thérapies cellulaires avancées grâce à des banques de récepteurs de cellules T (TCR), de récepteurs antigéniques chimériques (CAR) et de VHH multispécifiques à grande échelle et très diversifiées, le tout grâce à nos banques d’assemblage combinatoire.

Les banques d’assemblage combinatoire utilisent l’assemblage intégré de plusieurs domaines de variantes pour créer rapidement des banques qui permettent le criblage à haut rendement et la caractérisation de variantes nouvelles et connues pour la recherche thérapeutique.

Banques d’assemblages combinatoires

En utilisant vos parties de gènes personnalisées et définies par l’utilisateur, Twist créera des banques d’assemblage combinatoire très uniformes que vous pourrez utiliser pour rechercher et identifier les combinaisons souhaitées de parties de gènes personnalisées dans les domaines TCR, CAR ou VHH/scFv d’anticorps. 

Banque d’assemblage combinatoire de TCR avec Twist 

Avec les banques de TCR en réseau (figure 1a), chaque chaîne alpha et bêta définie par l’utilisateur est appariée de manière unique pour imiter le répertoire naturel des occurrences, tandis qu’avec les banques de TCR combinatoires (figure 1b), les chaînes alpha et bêta sont mélangées pour créer une banque de 16 différentes combinaisons, ce qui permet d’obtenir une banque d’une plus grande diversité pour interroger l’espace des variantes au-delà du répertoire identifié.

Banque de TCR

Données combinatoires de la banque de TCR

Combinatoire

Données de la banque de TCR en réseau

La recherche de TCR est motivée par le criblage des répertoires des cellules immunitaires et la resynthèse d’un grand nombre de liants potentiels. Les banques d’assemblage combinatoire peuvent être utilisées pour générer rapidement des combinaisons de chaînes bêta et alpha de TCR pour un criblage à haut rendement. Avec les banques de TCR en réseau, les chaînes alpha et bêta sont mélangées pour créer une banque d’une plus grande diversité afin d’intégrer l’espace des variantes au-delà du répertoire identifié.


données disposées en grille

Nous vous fournirons des banques de criblage très uniformes qui sont des combinaisons précises et définies par l’utilisateur de fragments de gènes, ce qui vous permettra de réaliser efficacement un criblage complet des combinaisons souhaitées. 

Des banques très diversifiées
Des banques très diversifiées
Chaque assemblage combinatoire peut comprendre jusqu’à 10 000 combinaisons de fragments de gènes
Personnalisez vos banques
Personnalisez vos banques
TCR : insérer des variantes combinatoires définies par l’utilisateur sur les chaînes alpha et bêta
CAR : Insérer des variantes combinatoires définies par l’utilisateur dans les domaines de signalisation, transmembranaires et de charnière
Haute qualité
Haute qualité
Les banques sont toutes des banques vérifiées par NGS avec > 90 % des variants possibles présents à moins de 10x de la moyenne.
Haut rendement
Haut rendement
Les banques sont conçues à l’échelle, avec une diversité sur plusieurs éléments de la séquence
Flexible
Flexible
Les banques sont conçues à l’échelle, avec une diversité sur plusieurs éléments de la séquence
Des questions ?

Dites-nous ce sur quoi vous souhaitez obtenir plus d’informations. Nous sommes là pour vous aider !

Nous contacter

Banques d’assemblages combinatoires

Associez-vous à Twist Bioscience pour identifier et développer de nouvelles thérapies cellulaires avancées grâce à des banques de récepteurs de cellules T (TCR), de récepteurs antigéniques chimériques (CAR) et de VHH multispécifiques à grande échelle et très diversifiées, le tout grâce à nos banques d’assemblage combinatoire.

Les banques d’assemblage combinatoire utilisent l’assemblage intégré de plusieurs domaines de variantes pour créer rapidement des banques qui permettent le criblage à haut rendement et la caractérisation de variantes nouvelles et connues pour la recherche thérapeutique.

Banques d’assemblages combinatoires

En utilisant vos parties de gènes personnalisées et définies par l’utilisateur, Twist créera des banques d’assemblage combinatoire très uniformes que vous pourrez utiliser pour rechercher et identifier les combinaisons souhaitées de parties de gènes personnalisées dans les domaines TCR, CAR ou VHH/scFv d’anticorps. 

Banque d’assemblage combinatoire de TCR avec Twist 

Avec les banques de TCR en réseau (figure 1a), chaque chaîne alpha et bêta définie par l’utilisateur est appariée de manière unique pour imiter le répertoire naturel des occurrences, tandis qu’avec les banques de TCR combinatoires (figure 1b), les chaînes alpha et bêta sont mélangées pour créer une banque de 16 différentes combinaisons, ce qui permet d’obtenir une banque d’une plus grande diversité pour interroger l’espace des variantes au-delà du répertoire identifié.

Banque de TCR

Données combinatoires de la banque de TCR

Combinatoire

Données de la banque de TCR en réseau

La recherche de TCR est motivée par le criblage des répertoires des cellules immunitaires et la resynthèse d’un grand nombre de liants potentiels. Les banques d’assemblage combinatoire peuvent être utilisées pour générer rapidement des combinaisons de chaînes bêta et alpha de TCR pour un criblage à haut rendement. Avec les banques de TCR en réseau, les chaînes alpha et bêta sont mélangées pour créer une banque d’une plus grande diversité afin d’intégrer l’espace des variantes au-delà du répertoire identifié.


données disposées en grille

Nous vous fournirons des banques de criblage très uniformes qui sont des combinaisons précises et définies par l’utilisateur de fragments de gènes, ce qui vous permettra de réaliser efficacement un criblage complet des combinaisons souhaitées. 

Des banques très diversifiées
Des banques très diversifiées
Chaque assemblage combinatoire peut comprendre jusqu’à 10 000 combinaisons de fragments de gènes
Personnalisez vos banques
Personnalisez vos banques
TCR : insérer des variantes combinatoires définies par l’utilisateur sur les chaînes alpha et bêta
CAR : Insérer des variantes combinatoires définies par l’utilisateur dans les domaines de signalisation, transmembranaires et de charnière
Haute qualité
Haute qualité
Les banques sont toutes des banques vérifiées par NGS avec > 90 % des variants possibles présents à moins de 10x de la moyenne.
Haut rendement
Haut rendement
Les banques sont conçues à l’échelle, avec une diversité sur plusieurs éléments de la séquence
Flexible
Flexible
Les banques sont conçues à l’échelle, avec une diversité sur plusieurs éléments de la séquence
Des questions ?

Dites-nous ce sur quoi vous souhaitez obtenir plus d’informations. Nous sommes là pour vous aider !

Nous contacter

APPLICATION
Automatisation des processus liés aux récepteurs de cellules T (TCR) à l’aide de banques d’assemblage combinatoires

Les banques d’assemblage combinatoire peuvent être utilisées pour générer rapidement des combinaisons de chaînes bêta et alpha de TCR en réseau et en groupe pour le criblage à haut rendement et l’identification de TCR contre les néoantigènes tumoraux.

Automatisation des processus liés aux récepteurs de cellules T (TCR) à l’aide de banques d’assemblage combinatoires
Automatisation des processus liés aux récepteurs d’antigènes chimériques (CAR) à l’aide de banques d’assemblage combinatoire

Chaque domaine d’échafaudage du CAR influence la fonctionnalité du CAR de manière indépendante et synergique. Les banques d’assemblage combinatoire servent d’outil pour affiner chacun des modules afin de découvrir les codépendances et de mieux comprendre l’impact sur la spécificité des cellules T, la reconnaissance des antigènes et la fonction de ces cellules. 

Automatisation des processus liés aux récepteurs d’antigènes chimériques (CAR) à l’aide de banques d’assemblage combinatoire
En vous associant à Twist pour obtenir des banques personnalisées et flexibles destinées à la découverte de TCR et au développement de CAR T, vous bénéficiez des avantages suivants :
  • Des banques combinatoires prêtes à être criblées, qui constituent un ensemble de données réalistes comprenant tous les domaines variables possibles et qui sont synthétisées avec précision sous forme de fragment 

  • Possibilité de remplacer les composants de l’échafaudage et de les tester facilement

  • Capacité à mélanger librement les sous-unités pour identifier de nouveaux arrangements qui suscitent des réponses immunitaires précises et souhaitables

  • Traiter des banques de composants plus petits (CAR) et cribler contre de nouvelles cibles (TCR)

  • Des banques vérifiées par NGS pour que vous sachiez exactement quels variants sont analysés et que vous puissiez passer à l’itération suivante de la conception de la banque encore plus rapidement

Des banques flexibles pour la recherche de TCR et le développement de CAR T

 

Automatisation des processus liés aux récepteurs de cellules T (TCR) à l’aide de banques d’assemblage combinatoires

Les banques d’assemblage combinatoire peuvent être utilisées pour générer rapidement des combinaisons de chaînes bêta et alpha de TCR en réseau et en groupe pour le criblage à haut rendement et l’identification de TCR contre les néoantigènes tumoraux.

Automatisation des processus liés aux récepteurs de cellules T (TCR) à l’aide de banques d’assemblage combinatoires
Automatisation des processus liés aux récepteurs d’antigènes chimériques (CAR) à l’aide de banques d’assemblage combinatoire

Chaque domaine d’échafaudage du CAR influence la fonctionnalité du CAR de manière indépendante et synergique. Les banques d’assemblage combinatoire servent d’outil pour affiner chacun des modules afin de découvrir les codépendances et de mieux comprendre l’impact sur la spécificité des cellules T, la reconnaissance des antigènes et la fonction de ces cellules. 

Automatisation des processus liés aux récepteurs d’antigènes chimériques (CAR) à l’aide de banques d’assemblage combinatoire
En vous associant à Twist pour obtenir des banques personnalisées et flexibles destinées à la découverte de TCR et au développement de CAR T, vous bénéficiez des avantages suivants :
  • Des banques combinatoires prêtes à être criblées, qui constituent un ensemble de données réalistes comprenant tous les domaines variables possibles et qui sont synthétisées avec précision sous forme de fragment 

  • Possibilité de remplacer les composants de l’échafaudage et de les tester facilement

  • Capacité à mélanger librement les sous-unités pour identifier de nouveaux arrangements qui suscitent des réponses immunitaires précises et souhaitables

  • Traiter des banques de composants plus petits (CAR) et cribler contre de nouvelles cibles (TCR)

  • Des banques vérifiées par NGS pour que vous sachiez exactement quels variants sont analysés et que vous puissiez passer à l’itération suivante de la conception de la banque encore plus rapidement

Des banques flexibles pour la recherche de TCR et le développement de CAR T

 

Passer commande

Visitez notre plateforme de commerce électronique pour créer ou vous connecter à votre compte Twist Bioscience. Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte sur le site de commerce électronique, allez dans « banques » et cliquez sur « Télécharger le formulaire de demande de banques d’assemblages combinatoires ». Ensuite, remplissez le formulaire de demande téléchargé et envoyez-le à [email protected] pour examen de la conception. Une fois l’examen de la conception terminé, nous vous transmettrons un devis. Le prix et le délai d’exécution de vos banques d’assemblages combinatoires varient en fonction du projet. 

Visitez notre plateforme de commerce électronique pour créer ou vous connecter à votre compte Twist Bioscience. Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte sur le site de commerce électronique, allez dans « banques » et cliquez sur « Télécharger le formulaire de demande de banques d’assemblages combinatoires ». Ensuite, remplissez le formulaire de demande téléchargé et envoyez-le à [email protected] pour examen de la conception. Une fois l’examen de la conception terminé, nous vous transmettrons un devis. Le prix et le délai d’exécution de vos banques d’assemblages combinatoires varient en fonction du projet. 

RESSOURCES

Eliminate Bias and Undesirable Motifs
Eliminate Bias and Undesirable Motifs
Eliminate Bias and Undesirable Motifs
OVERVIEW APPLICATION ORDERING RESOURCES
Overview

Combinatorial Assembly Libraries

Partner with Twist Bioscience to identify and develop novel advanced cell therapies through large-scale, highly diverse T-cell Receptor (TCR), chimeric antigen receptor (CAR), and multispecific VHH libraries all through our combinatorial assembly libraries.

Combinatorial Assembly Libraries utilize seamless assembly of multiple variant domains to rapidly create libraries that enable high-throughput screening and characterization of novel and known variants for therapeutic discovery.

Combinatorial Assembly Libraries

Utilizing your customized, user defined gene parts, Twist Bioscience will create highly uniform combinatorial assembly libraries that you can use to screen for and identify desired combinations of custom gene parts within TCR, CAR or antibody VHH/scFv domains. 

TCR Combinatorial Assembly Library With Twist 

With arrayed TCR libraries (figure 1a), each user-defined alpha and beta chains are uniquely paired with one another to mimic the natural hit repertoire, where as with combinatorial TCR libraries (figure 1b), the alpha and beta chains are shuffled together to create a library of 16 different combinations, allowing for a library of greater diversity to interrogate the variant space beyond the identified repertoire.

TCR Library

Combinatorial TCR Library Data

Combinatorial

Arrayed TCR Library Data

Under discovery of TCRs is driven by the screening of immune cell repertoires and the re-synthesis of large numbers of potential binders. Combinatorial Assembly Libraries can be leveraged to rapidly generate arrayed and pooled combinations of TCR beta and alpha chains for high throughput screening. With arrayed TCR libraries, the alpha and beta chains are shuffled together to create a library of greater diversity to integrate the variant space beyond the identified repertoire.


arrayed data

We will provide you with highly uniform screening libraries that are precise, user-defined combinations of gene fragments, which enable you to efficiently test comprehensive screening of the desired combinations. 

Highly Diverse Libraries
Highly Diverse Libraries
Each combinatorial assembly can be composed of up to 10,000 gene fragment combinations
Customize Your Libraries
Customize Your Libraries
TCR: insert user defined combinatorial variants across alpha and beta chains
CAR: insert user defined combinatorial variants across hinge, transmembrane, and signaling domains
High Quality
High Quality
Libraries are all NGS-verified libraries with > 90% of possible variants present within 10x of the mean
High Throughput
High Throughput
Libraries are designed at scale with diversity across multiple elements of the sequence
Flexible
Flexible
Libraries are designed at scale with diversity across multiple elements of the sequence
Have questions?

Tell us what you would like more information on. We’re here to help!

Contact Us

Combinatorial Assembly Libraries

Partner with Twist Bioscience to identify and develop novel advanced cell therapies through large-scale, highly diverse T-cell Receptor (TCR), chimeric antigen receptor (CAR), and multispecific VHH libraries all through our combinatorial assembly libraries.

Combinatorial Assembly Libraries utilize seamless assembly of multiple variant domains to rapidly create libraries that enable high-throughput screening and characterization of novel and known variants for therapeutic discovery.

Combinatorial Assembly Libraries

Utilizing your customized, user defined gene parts, Twist Bioscience will create highly uniform combinatorial assembly libraries that you can use to screen for and identify desired combinations of custom gene parts within TCR, CAR or antibody VHH/scFv domains. 

TCR Combinatorial Assembly Library With Twist 

With arrayed TCR libraries (figure 1a), each user-defined alpha and beta chains are uniquely paired with one another to mimic the natural hit repertoire, where as with combinatorial TCR libraries (figure 1b), the alpha and beta chains are shuffled together to create a library of 16 different combinations, allowing for a library of greater diversity to interrogate the variant space beyond the identified repertoire.

TCR Library

Combinatorial TCR Library Data

Combinatorial

Arrayed TCR Library Data

Under discovery of TCRs is driven by the screening of immune cell repertoires and the re-synthesis of large numbers of potential binders. Combinatorial Assembly Libraries can be leveraged to rapidly generate arrayed and pooled combinations of TCR beta and alpha chains for high throughput screening. With arrayed TCR libraries, the alpha and beta chains are shuffled together to create a library of greater diversity to integrate the variant space beyond the identified repertoire.


arrayed data

We will provide you with highly uniform screening libraries that are precise, user-defined combinations of gene fragments, which enable you to efficiently test comprehensive screening of the desired combinations. 

Highly Diverse Libraries
Highly Diverse Libraries
Each combinatorial assembly can be composed of up to 10,000 gene fragment combinations
Customize Your Libraries
Customize Your Libraries
TCR: insert user defined combinatorial variants across alpha and beta chains
CAR: insert user defined combinatorial variants across hinge, transmembrane, and signaling domains
High Quality
High Quality
Libraries are all NGS-verified libraries with > 90% of possible variants present within 10x of the mean
High Throughput
High Throughput
Libraries are designed at scale with diversity across multiple elements of the sequence
Flexible
Flexible
Libraries are designed at scale with diversity across multiple elements of the sequence
Have questions?

Tell us what you would like more information on. We’re here to help!

Contact Us

APPLICATION
T Cell Receptor (TCR) Discovery workflow using Combinatorial Assembly Libraries

Combinatorial Assembly Libraries can be leveraged to rapidly generate arrayed and pooled combinations of TCR beta and alpha chains for high throughput screening and the identification of TCRs against tumor neoantigens.

T Cell Receptor (TCR) Discovery workflow using Combinatorial Assembly Libraries
Chimeric antigen receptor (CAR) workflow using Combinatorial Assembly Libraries

Each domain of the CAR scaffold influences the functionality of the CAR both independently and synergistically. Combinatorial Assembly Libraries serve as a tool to fine-tune each of the modules to uncover codependencies and better understand the impact on T-cell specificity, antigen recognition and T-cell function. 

Chimeric antigen receptor (CAR) workflow using Combinatorial Assembly Libraries
When you partner with Twist Bioscience for custom, flexible libraries for TCR discovery and CAR T development you can expect:
  • Combinatorial libraries ready for screening that are a realistic dataset comprised of every variable domain possible and are precisely synthesized as a fragment 

  • Option to swap out scaffold components and test with ease

  • Ability to freely shuffle subunits to identify new arrangements that elicit precise and desirable immune responses

  • Process smaller component libraries (CARs) and screen against novel targets (TCRs)

  • NGS verified libraries so you know exactly which variants are being screened and can proceed to the next iteration of library design even faster

flexible libraries for TCR discovery and CAR T development

 

T Cell Receptor (TCR) Discovery workflow using Combinatorial Assembly Libraries

Combinatorial Assembly Libraries can be leveraged to rapidly generate arrayed and pooled combinations of TCR beta and alpha chains for high throughput screening and the identification of TCRs against tumor neoantigens.

T Cell Receptor (TCR) Discovery workflow using Combinatorial Assembly Libraries
Chimeric antigen receptor (CAR) workflow using Combinatorial Assembly Libraries

Each domain of the CAR scaffold influences the functionality of the CAR both independently and synergistically. Combinatorial Assembly Libraries serve as a tool to fine-tune each of the modules to uncover codependencies and better understand the impact on T-cell specificity, antigen recognition and T-cell function. 

Chimeric antigen receptor (CAR) workflow using Combinatorial Assembly Libraries
When you partner with Twist Bioscience for custom, flexible libraries for TCR discovery and CAR T development you can expect:
  • Combinatorial libraries ready for screening that are a realistic dataset comprised of every variable domain possible and are precisely synthesized as a fragment 

  • Option to swap out scaffold components and test with ease

  • Ability to freely shuffle subunits to identify new arrangements that elicit precise and desirable immune responses

  • Process smaller component libraries (CARs) and screen against novel targets (TCRs)

  • NGS verified libraries so you know exactly which variants are being screened and can proceed to the next iteration of library design even faster

flexible libraries for TCR discovery and CAR T development

 

Ordering

Visit our eCommerce platform to create or login to your Twist Bioscience account. Once you have logged into your account on the the eCommerce site, go to "libraires" and click on "Download Combinatorial Assembly Libraries Submission Form." Following, fill out the downloaded submission form and send it to  [email protected] for design review. Once the design review is complete, we will provide you with a quote. The price and turnaround time of your combinatorial assembly libraries will vary per project. 

Visit our eCommerce platform to create or login to your Twist Bioscience account. Once you have logged into your account on the the eCommerce site, go to "libraires" and click on "Download Combinatorial Assembly Libraries Submission Form." Following, fill out the downloaded submission form and send it to  [email protected] for design review. Once the design review is complete, we will provide you with a quote. The price and turnaround time of your combinatorial assembly libraries will vary per project. 

RESOURCES